InscriptionConnexion
T'es un singe low IQ
:yena:

edit : bien entendu le problème c'est - au dela du mot nègre et de ses connotations en lui même - qu'il est raciste, d'extrême droite, bande hitler, parle couramment de grand remplacement, d'ordre organique défini par la race, supérieure et aryenne.

Voilà je précise car même si t'es con, y'a peut-être une chance que tes synapses finissent par percuter un de ses jours.
C'est des raciste , facho , nazi ? Ils disent nigger ahaha

:WTF:
il y a 4 heures
C'est des raciste , facho , nazi ? Ils disent nigger ahaha

:WTF:
Ctrl C / Ctrl V
edit : bien entendu le problème c'est - au dela du mot nègre et de ses connotations en lui même - qu'il est raciste, d'extrême droite, bande hitler, parle couramment de grand remplacement, d'ordre organique défini par la race, supérieure et aryenne.

Voilà je précise car même si t'es con, y'a peut-être une chance que tes synapses finissent par percuter un de ses jours.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 heures
Ctrl C / Ctrl V

Tu commences à parler chinois ?
:Chinoisitas:
il y a 4 heures
Tu commences à parler chinois ?
:Chinoisitas:
Nan flemme de réécrire donc je ctrl c / ctrl v
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 heures
T'es un singe low IQ
:yena:

@darkchouffin qu’est ce qu’il raconte celui-la
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Nan flemme de réécrire donc je ctrl c / ctrl v
Hein !
:cassos_zoom:
il y a 4 heures
On dirait qu'il fait l'apologie d'un genre de terrorisme Marxo-communiste de style Stalinien, tendance goulag
:tolbiac_doigt:
il y a 4 heures
Un cuckito gauchiste random
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 heures
On dirait qu'il fait l'apologie d'un genre de terrorisme Marxo-communiste de style Stalinien, tendance goulag
:tolbiac_doigt:
Oui il balance les meme connerries qu’il entend de ses idoles sur Blast
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Beautiful Rice El Leche
:DiablesseIsa:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 4 heures
Ctrl C / Ctrl V

Connotations , attention des connotations
:risi_calme:

Monsieur est mal dans sa vie pour des histoires de connotations ?
:risitaspense:

:risibo:

:roi:

:capitaine:

:Booba_le_debile:

:risitas_patron_:
il y a 4 heures
Xxplosive, for my nigga , la c'est cool

@GaucheRadicale
il y a 4 heures
@GaucheRadicale j'suis sur t'as jamais côtoyer des noirs de ta vie
:Rire_jesus_nez:
il y a 4 heures
Beautiful Rice El Leche
:DiablesseIsa:
Pas mal
:Arnold_cigare:
il y a 4 heures
@Klaxine j'avais jamais entendu ce dérivé
:bradbitelol:
il y a 4 heures
Bordel de merde merci beaucoup khey je pensais qu'il n'en faisait plus du tout depuis 10 ans
:montel_france:
il y a 3 heures
Connotations , attention des connotations
:risi_calme:

Monsieur est mal dans sa vie pour des histoires de connotations ?
:risitaspense:

:risibo:

:roi:

:capitaine:

:Booba_le_debile:

:risitas_patron_:
Bah c'est un sale rouge qui vit pour son utopie totalitaire du lumpenprolétariat
:risiuniforme:

Le beau, la continuité raciale et historique des blancs, ça l'horripile car c'est un untermensch
:Conan_Kiff:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 heures
Bah c'est un sale rouge qui vit pour son utopie totalitaire du lumpenprolétariat
:risiuniforme:

Le beau, la continuité raciale et historique des blancs, ça l'horripile car c'est un untermensch
:Conan_Kiff:
Mais tu parles de qui la ?
:atomique:
il y a 3 heures
@Klaxine j'avais jamais entendu ce dérivé
:bradbitelol:
Le MILKENT
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere: