InscriptionConnexion
DTP
DTP
5h
Comme je l'ai toujours dit, un bon gauchiste est un gauchiste mort.
:Mouais_Jesus:
Le gocho radical , qui essaye de semer la discord
:philippot_diagonale:
il y a 5 heures
Ok le "cathocuck sémite"
:dany1:
Défend ton petit copain en dépit

Les juges rouges sont un fantasme (sinon il aurais go goulag depuis très longtemps)

Y'a juste des juges normaux qui appliquent la loi françaises, et dans la loi française, le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme, et les appel à la haine sont des délits, voir des crimes dans certains cas. Et c'est pour cela qu'il a été condamné.

C'est fou d'en être à devoir vous expliquer ça
T'as cru ton blabla de fiotte allait marcher sur moi ?
:bassemfrolic:
il y a 5 heures
T'as cru ton blabla de fiotte allait marcher sur moi ?
Vu ta capacité à contre-argumenter un tant soi peu : non

Mais c'est juste parce que t'es low IQ hin
:yena:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 heures
@GaucheRadicale Et j'attends les preuves pour le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme, et les appel à la haine
:risibo:

Tu parles bcp , mais tu brasses du vent , que de la mauvaise foi et du déni
:capitaine:
il y a 5 heures
«Je n’ai pas d’autres documents» : la députée LFI Ersilia Soudais se filme en train de jouer une migrante dans un jeu de rôle"
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]s-un-jeu-de-role-20250913
:DenisAHA:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Nouvel hype de JDR
:tolbiac_doigt:
il y a 5 heures
@GaucheRadicale Et j'attends les preuves pour le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme, et les appel à la haine

Tu parles bcp , mais tu brasses du vent , que de la mauvaise foi et du déni
:capitaine:
Le mec viens de sortir une vidéo où il bande adolf et benito pendant 30 minutes, il a écrit les articles sur DP, t'es con ou quoi ?
il y a 5 heures
@GaucheRadicale Et sinon traitrer quelqu'un de macaque c'est pas un peu raciste ça ?
:Booba_le_debile:
il y a 5 heures
Le mec viens de sortir une vidéo où il bande adolf et benito pendant 30 minutes, il a écrit les articles sur DP, t'es con ou quoi ?
Zéro le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme, et les appel à la haine
:oepelo:
il y a 5 heures
@GaucheRadicale Et sinon traitrer quelqu'un de macaque c'est pas un peu raciste ça ?
:Booba_le_debile:
Regarde mieux quand il parle... ça se vois qu'il a rater le train de l'évolution
:marx_pose:
il y a 5 heures
Regarde mieux quand il parle... ça se vois qu'il a rater le train de l'évolution
:marx_pose:
Bon les preuves elles sont ou ?
:Zoomitas:
il y a 5 heures
Zéro le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme, et les appel à la haine
:oepelo:
Ok traiter les gens de "négresse sioniste" ou de "tarlouzes sidaïques" dans ses article c'est ni raciste, ni antisémite, ni homophobe

Bander hitler et mussolini, c'est pas être d'être d'extrême droite j'imagine aussi

T'as juste l'air d'être un macaque toi aussi
:Melon:
il y a 5 heures
Ok traiter les gens de "négresse sioniste" ou de "tarlouzes sidaïques" dans ses article c'est ni raciste, ni antisémite, ni homophobe

Bander hitler et mussolini, c'est pas être d'être d'extrême droite j'imagine aussi

Dire "négresse sioniste" ou de "tarlouzes sidaïques" Non, C'est juste décrire la réalité.

Les mots ne te plaise pas ? Et alors ?

Tu connais pas de PD qui ont le sida ? ça ne m'étonnes pas, t'es jamais sortis de chez toi
:jesus_rigole:
il y a 5 heures
Dire "négresse sioniste" ou de "tarlouzes sidaïques" Non, C'est juste décrire la réalité.

Les mots ne te plaise pas ? Et alors ?

Tu connais pas de PD qui ont le sida ? ça ne m'étonnes pas, t'es jamais sortis de chez toi
T'es vraiment un singe
:ZinzoLisa:

A ce stade, si tu comprends pas l'aspect insultant et discriminatoire, c'est juste que t'es comme tout les autres néo-nazi : un social-déficient très low IQ
il y a 5 heures

Tu sais comment on dit noir en espagnol ? iTALIEN ?
NEGRO

Et tu fais un caca nerveux car en français on dit nègre ou nègresse ? ça serait sale ?
C'est juste la racine de la langue ! Apres si vous êtes si fragiles pour des mots

Les niggas de la west coast , east coast, rigolent bien pdt ce temps
:snoop_dogg:
il y a 5 heures
mais je vois pas l'intérêt de ce genre de merde
la ligne DP c'est prier pour la chute de l'occident et la favorisation du bloc des BRICS

d'ailleurs c'est la même merde ici

Image

du coup je vois pas l'intérêt de prendre notre destin en main comme il l'accouche pendant 50 minutes dans sa vidéo
il y a 5 heures
Tu sais comment on dit noir en espagnol ? iTALIEN ?
NEGRO

Et tu fais un caca nerveux car en français on dit nègre ou nègresse ? ça serait sale ?
C'est juste la racine de la langue ! Apres si vous êtes si fragiles pour des mots

Les niggas de la west coast , east coast, rigolent bien pdt ce temps
:snoop_dogg:
T'es un singe low IQ

edit : bien entendu le problème c'est - au dela du mot nègre et de ses connotations en lui même - qu'il est raciste, d'extrême droite, bande hitler, parle couramment de grand remplacement, d'ordre organique défini par la race, supérieure et aryenne.

Voilà je précise car même si t'es con, y'a peut-être une chance que tes synapses finissent par percuter un de ses jours.
il y a 5 heures
mgs
mgs
5h
mais je vois pas l'intérêt de ce genre de merde
la ligne DP c'est prier pour la chute de l'occident et la favorisation du bloc des BRICS

d'ailleurs c'est la même merde ici

Image

du coup je vois pas l'intérêt de prendre notre destin en main comme il l'accouche pendant 50 minutes dans sa vidéo
T'as pas écouter les derniers podcast

Au contraire il encourage à se prendre en main, vivre sa vie du mieux qu'on peut.
S'adapter du mieux que tu le peux au système
il y a 5 heures
T'es un singe low IQ

edit : bien entendu le problème c'est - au dela du mot nègre et de ses connotations en lui même - qu'il est raciste, d'extrême droite, bande hitler, parle couramment de grand remplacement, d'ordre organique défini par la race, supérieure et aryenne.

Voilà je précise car même si t'es con, y'a peut-être une chance que tes synapses finissent par percuter un de ses jours.
Explique moi pourquoi nègre c'est moins bien que black, keubla, noir, reunoi ?
il y a 5 heures
Explique moi pourquoi nègre c'est moins bien que black, keubla, noir, reunoi ?
Ctrl C / Ctrl V

il y a 5 heures