Ce sujet a été résolu
Flemme de poster parfois j’ai juste envie de regarder les topax en me grattant les couilles merci pour le divertissement nonobstant
Bon à savoir
On est la pour sa et c'est la maison qui paye
On est la pour sa et c'est la maison qui paye
il y a 3 heures
L'impression de parler à quelqu'un sur la liste du FBI
T'es vite classé S pour rien en ce moment je pense
Mais bon, vu les histoires qu'on a eut en France, c'est un peu normal, et le pouvoir est un peu complotiste sur certain profil
A tort ou à raison, je sais pas trop par les temps qui courent
On est quand même assis sur une poudrière, faudrait pas grand chose pour que ça parte en couille
Mais bon, vu les histoires qu'on a eut en France, c'est un peu normal, et le pouvoir est un peu complotiste sur certain profil
On est quand même assis sur une poudrière, faudrait pas grand chose pour que ça parte en couille
il y a 3 heures
Je prends une place assise à côté de la fenêtre alors
À côté du vieux qui pue et derrière le hooligan avec sa musique à fond
il y a 3 heures
À côté du vieux qui pue et derrière le hooligan avec sa musique à fond
NONNN
il y a 3 heures
T'es vite classé S pour rien en ce moment je pense
Avec le projet chat control qui arrive fin 2026 tout monde sera S, tu pourras dormir rassurer
il y a 3 heures
Oui personnellement j ai tendance à venir entre mes games
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Des bots
Comme sur twitch ?
Y'a pas d'argent ici pour les forumeurs simple
Y'a pas d'argent ici pour les forumeurs simple
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
Oui personnellement j ai tendance à venir entre mes games
Tu restes connectes sur le site ?
il y a 3 heures
Mais c'est comme a 4h du matin y'a un tas de connecté dont des gros posteurs mais personnes ne posts
Pourquoi ils sont affiché connecté ? Jamais eu la réponses après avoir posé plusieurs fois la question
Pourquoi ils sont affiché connecté ? Jamais eu la réponses après avoir posé plusieurs fois la question
Moi > all > toi
il y a 3 heures
Avec le projet chat control qui arrive fin 2026 tout monde sera S, tu pourras dormir rassurer
Le timing tombe quand même assez mal avec les politiciens exclus du contrôle alors qu'il y avait un réseau pédo chez lfi
il y a 3 heures
Mais c'est comme a 4h du matin y'a un tas de connecté dont des gros posteurs mais personnes ne posts
Y'a un délais entre l'affichage de la connexion et la déconnexion normalement mais je doute qu'il dure des heures
Le mystère me rend zinzin je ne te le cache pas
il y a 3 heures
Le timing tombe quand même assez mal avec les politiciens exclus du contrôle alors qu'il y avait un réseau pédo chez lfi
C'est une source sur sa ? Je suis pas trop au courant de tout les drama français
il y a 3 heures-PEMT
Y'a un délais entre l'affichage de la connexion et la déconnexion normalement mais je doute qu'il dure des heures
C'est a dire que quand le mec s'arrête de poster a minuit et que tu le vois toujours co a 5h du matin c'est suspect quoi
Moi > all > toi
il y a 3 heures-PEMT
C'est a dire que quand le mec s'arrête de poster a minuit et que tu le vois toujours co a 5h du matin c'est suspect quoi
À moins qu'ils laissent la machine tourner 24 heures sur 24
il y a 3 heures