Ce sujet a été résolu
Ça m’effraie maintenant quand j’y pense
Vous imaginez qu’il y a l’équivalent de 4 bus complètement remplis qui nous regardent sans rien dire ?
Qui sont ils ?
Vous imaginez qu’il y a l’équivalent de 4 bus complètement remplis qui nous regardent sans rien dire ?
Qui sont ils ?
il y a 6 heures
Lyn
6h
Qui sont ils ?
Qui sont ils ?
Ils ont peur
Français pur porc !
il y a 6 heures
Te plains pas, j'ai shitpost quand l'autre ricain est mort, j'ai passé la journée à être suivi par les flics
il y a 6 heures
Te plains pas, j'ai shitpost quand l'autre ricain est mort, j'ai passé la journée à être suivi par les flics
Tu es d'extrême gauche ?
il y a 6 heures
Tu es d'extrême gauche ?
Non, j'ai du mal à savoir si c'était parce qu'ils m'ont pris pour un terro potentiel qui pète un cable ou si c'était pour me protéger d'un gauchiste fou
il y a 6 heures
Lyn
6h
Qui sont ils ?
Qui sont ils ?
Combien de place les bus ?
il y a 6 heures
Loinde Pareto: 20% dactif pour 80% de passif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Non, j'ai du mal à savoir si c'était parce qu'ils m'ont pris pour un terro potentiel qui pète un cable ou si c'était pour me protéger d'un gauchiste fou
L'impression de parler à quelqu'un sur la liste du FBI
il y a 6 heures
Lyn
6h
Qui sont ils ?
Qui sont ils ?
Flemme de poster parfois j’ai juste envie de regarder les topax en me grattant les couilles merci pour le divertissement nonobstant
il y a 6 heures