InscriptionConnexion
Tu pourras jamais faire confiance ta meuf a 100% et elle non plus ne pourra pas te faire confiance a 100%

Un jour elle finira pas douter et ira fouiller toute ta vie ou essayera de te controler, voire de ruiner ta vie. Toi aussi peut etre que tu finiras par douter et a fouiller son telephone

Meme marié, c’est genre 50% de divorce et tu laisses tous les moyens a ta meuf de te niquer
Ben à la rigueur une fois, je peux comprendre. C'est être parano h24 qui n'est pas sain
:Chatsplif:
Image
il y a 3 heures
Mon prof dit qu’on a un gros problème car ca voudrait dire que ton telephone est plus intime que l’intimité elle meme et qu’on est censé tout partager
:Corail-Teen:

Moi je ne suis pas d’accord car dans ton telephone il peut y avoir des trucs, comme des photos ou des messages par exemple qui datent d’avant elle et que tu n’as pas envie qu’elle voit, juste car ca ne la concerne pas

Genre tu peux avoir une meuf et vouloir garder des conversations avec tes potes qui sont privées
:Corail_Pokemon_anime1:
Ton prof est un con qui n'a aucune nuance, arrête t'es cours c'est de la merde il n'est pas là pour t'eduquer
:DaggerKitties:
il y a 3 heures
Mon prof dit qu’on a un gros problème car ca voudrait dire que ton telephone est plus intime que l’intimité elle meme et qu’on est censé tout partager

Moi je ne suis pas d’accord car dans ton telephone il peut y avoir des trucs, comme des photos ou des messages par exemple qui datent d’avant elle et que tu n’as pas envie qu’elle voit, juste car ca ne la concerne pas

Genre tu peux avoir une meuf et vouloir garder des conversations avec tes potes qui sont privées
Pourquoi je donnerais mon num à ma meuf ? J'ai le droit à ma jardin secret.
Idem pour elle je vais pas lui demander son code. Après ça veut pas dire qu'elle ne pourra pas utiliser mon tel et moi le sien.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures

Non il faut garder une part pour soi
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
Ton prof est un con qui n'a aucune nuance, arrête t'es cours c'est de la merde il n'est pas là pour t'eduquer
Non ses cours sont intéressants, juste je suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, apres si ca marche pour lui tant mieux
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Non c'est mort
:Chatfeet:
il y a 3 heures
Ah tu es une femme
:chat_lunettes:

Ca explique peut etre cette croyance naïve
J'ai rarement été aussi brisée par un post
:peepo_larmes:

Je... Je vais aller pleurer dans mon lit. Trop d'internet pour aujourd'hui
:Pc_cat:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 heures
Non ses cours sont intéressants, juste je suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, apres si ca marche pour lui tant mieux
Non c'est un menteur je le déteste t'sais le mec trop énervé AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHQHAHHAHA
il y a 2 heures
Moi je veux bien, le problème c'est que je suis puceau
:Tarax_2:
il y a 2 heures