InscriptionConnexion
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Non tu n'es pas forcé de tout partager.

Ton prof est un gros cuck et je sais même pas pourquoi tu lui parles de ça en fait
:Lunettage:
C’est lui qui en parle dans ses cours :Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
C’est lui qui en parle dans ses cours :Corail-Teen:
Ils donnent des cours pour devenir simp maintenant ?
:Chatlimite:
il y a 10 mois
Mon prof dit qu’on a un gros problème car ca voudrait dire que ton telephone est plus intime que l’intimité elle meme et qu’on est censé tout partager :Corail-Teen:

Moi je ne suis pas d’accord car dans ton telephone il peut y avoir des trucs, comme des photos ou des messages par exemple qui datent d’avant elle et que tu n’as pas envie qu’elle voit, juste car ca ne la concerne pas

Genre tu peux avoir une meuf et vouloir garder des conversations avec tes potes qui sont privées :Corail_Pokemon_anime1:
Jsuis d'accord le telephone est un prolongement de l'intimité, c'est comme si ta meuf pouvait lire dans tes pensées, elle a pas besoin de tout savoir et c'est reciproque
:chat_islam:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Ils donnent des cours pour devenir simp maintenant ?
:Chatlimite:
Il aime parler

Il a littéralement depassé son cours de 1h juste pour parler de ses anecdotes et donner son avis sur tout et n’importe quoi

De base c’était du droit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Sauf que pour lui le but d’un couple c’est justement de tout partager
:Corail_nyehe:

Imagine ta meuf tombe sur onche bordel
Le but du couple c'est le sexe, l'affection et eventuellement un projet commun, y'a pas besoin de + a mon sens
:depardieu_galaxie:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
si ta copine te donne son code, la première chose à faire, avant de check si ya tinder ou snapchat, c'est d'aller voir le bloc note
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
Le bluetooth
:Zidane2000:
il y a 10 mois