Ce sujet a été résolu
Non c’est normal, tout le monde a des trucs a cacher
Si par contre elle parle a quelqu’un et qu’elle se cache de ouf pour le faire oui c’est un peu sus
Si par contre elle parle a quelqu’un et qu’elle se cache de ouf pour le faire oui c’est un peu sus
Une femme ça a rien à cacher
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Pourquoi tu partagerais tout avec une fille à laquelle tu n'es même pas marié ?
Meme si tu es marié avec ca n’a aucun sens
il y a 5 heures
1 pour le perso
1 pour le boulot
1 pour ... le reste.
C'est archi connu.
1 pour le boulot
1 pour ... le reste.
C'est archi connu.
C’est peu pratique quand meme
il y a 5 heures
Y avoir accès oui, mais le fouiller non
En lui donnant le code tu lui donnes l’autorisation de fouiller
Meme si dans le meilleur des mondes elle ne le fera pas si elle a confiance et toi non plus
Meme si dans le meilleur des mondes elle ne le fera pas si elle a confiance et toi non plus
il y a 5 heures
Mon prof dit qu’on a un gros problème car ca voudrait dire que ton telephone est plus intime que l’intimité elle meme et qu’on est censé tout partager
Moi je ne suis pas d’accord car dans ton telephone il peut y avoir des trucs, comme des photos ou des messages par exemple qui datent d’avant elle et que tu n’as pas envie qu’elle voit, juste car ca ne la concerne pas
Genre tu peux avoir une meuf et vouloir garder des conversations avec tes potes qui sont privées
Moi je ne suis pas d’accord car dans ton telephone il peut y avoir des trucs, comme des photos ou des messages par exemple qui datent d’avant elle et que tu n’as pas envie qu’elle voit, juste car ca ne la concerne pas
Genre tu peux avoir une meuf et vouloir garder des conversations avec tes potes qui sont privées
Moi je lui donnerais même mon historique Onche
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 5 heures
J'ai rien à cacher à ma femme donc oui, mais si c'est ma meuf dans le sens ou on est pas ensemble depuis longtemps ou ma famille, non
Puis j'ai rien de fou sur mon tél
Puis j'ai rien de fou sur mon tél
il y a 5 heures
si
Non si ta femme a des trucs à te cacher c'est pas ta femme c'est juste la meuf que tu baises
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Mimoune
5h
Jamais de la vie et la famille encore moins ton prof est juste chelou
Il fait genre qu’il n’a rien a cacher, ce qui est très suspect selon moi
il y a 5 heures
J'ai jamais fait ça dans absolument aucune de mes relations
Giga drapeau rouge à mon avis

Giga drapeau rouge à mon avis

il y a 5 heures
Je ne pourrais jamais de la vie
T'as juste pas trouvé quelqu'un envers qui t'avais une confiance très forte donc c'est normal que tu ne comprennes pas
En soi, je sais très bien que s'il devait choisir entre sa propre vie et la mienne, il choisirait la mienne. À partir de là j'ai aucune raison de douter de lui
C'est aussi réciproque. Si on me demandait de choisir entre ma vie et la sienne, je choisirais la sienne. Si on fait une comparaison, de simples codes, ce n'est rien
En soi, je sais très bien que s'il devait choisir entre sa propre vie et la mienne, il choisirait la mienne. À partir de là j'ai aucune raison de douter de lui
C'est aussi réciproque. Si on me demandait de choisir entre ma vie et la sienne, je choisirais la sienne. Si on fait une comparaison, de simples codes, ce n'est rien
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 5 heures
T'as juste pas trouvé quelqu'un envers qui t'avais une confiance très forte donc c'est normal que tu ne comprennes pas
Oui j’ai jamais eu de meuf après mais selon moi ça serait risqué quand meme
Tu as quel age pour dire ca ?
il y a 5 heures
En lui donnant le code tu lui donnes l’autorisation de fouiller
il y a 5 heures
Oui j’ai jamais eu de meuf après mais selon moi ça serait risqué quand meme
On ne demande pas son âge à une femme
Je ne suis plus une jeune fille en tout cas
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 5 heures
Ben pour moi c'est comme ça que ça devrait fonctionner
Tu pourras jamais faire confiance ta meuf a 100% et elle non plus ne pourra pas te faire confiance a 100%
Un jour elle finira pas douter et ira fouiller toute ta vie ou essayera de te controler, voire de ruiner ta vie. Toi aussi peut etre que tu finiras par douter et a fouiller son telephone
Meme marié, c’est genre 50% de divorce et tu laisses tous les moyens a ta meuf de te niquer
Un jour elle finira pas douter et ira fouiller toute ta vie ou essayera de te controler, voire de ruiner ta vie. Toi aussi peut etre que tu finiras par douter et a fouiller son telephone
Meme marié, c’est genre 50% de divorce et tu laisses tous les moyens a ta meuf de te niquer
il y a 5 heures
On ne demande pas son âge à une femme
Ah tu es une femme
Ca explique peut etre cette croyance naïve
Ca explique peut etre cette croyance naïve
il y a 5 heures