Ce sujet a été résolu
Quand elle va vieillir et devenir comme celle de derrière....
il y a 7 heures
Quand elle va vieillir et devenir comme celle de derrière....
Ta remarque circulait déjà y’a pas loin de vingt ans, quand la photo a fait surface sur les Internets.
il y a 7 heures
Mare Nostrum, allons couler tout ces galères qui tentent d' aborder nos côtes et tant qu' on est en chemin allons brûler Carthage
il y a 7 heures
Ta remarque circulait déjà y’a pas loin de vingt ans, quand la photo a fait surface sur les Internets.
il y a 7 heures
Eros
8h
Les fratres c'est pas un falsus de cet ignoble asumangae, on est en putain d'ab urbe condita 1k163 et ces hordes de Germani PUANTS ont violé nos femmes, pillé nos églises et tué nos fratres
Ces babouins albinos de Visigoths menés par leurs chefs Alaric et Adolf nous ont GR bordel
Le frater AntoniusForum m'a informé de cette tragédie par pigeon voyageur.
C'était pas arrivé depuis 800 ans quand les galli puants de ce singe Brennos avait pillé notre ville...
Et les idiots utiles comme Caius Melenchonus continuent de dire que tout va bien, que les Germani sont de pauvres opprimés et qu'il faut même accueillir les Huns, bordel
Ces babouins albinos de Visigoths menés par leurs chefs Alaric et Adolf nous ont GR bordel
Le frater AntoniusForum m'a informé de cette tragédie par pigeon voyageur.
C'était pas arrivé depuis 800 ans quand les galli puants de ce singe Brennos avait pillé notre ville...
Et les idiots utiles comme Caius Melenchonus continuent de dire que tout va bien, que les Germani sont de pauvres opprimés et qu'il faut même accueillir les Huns, bordel
Je construirai un LIMES à la frontière germaine, et ce sont les Alamans qui le paieront !!
il y a 7 heures
T’as juste le seumus parce que les Cherusci de sept pieds de haut défouraillent de la virgo en boucle avec leur MGM (magna germanica mentula) pendant que toi, petit noiraud de guère plus de cinq pieds, tu te contentes de regarder…
En même temps si les curatori aquarorum n'étaient pas tous des JUDÉENS qui empoisonnaient nos aqueducs avec du plomb on en serait pas là, le coriolano-traître

il y a 7 heures
Je construirai un LIMES à la frontière germaine, et ce sont les Alamans qui le paieront !!

Sans compter la fois où je suis allé à Lutetia, toute cette turba d'Ethiopiae, de Maurii, de Numidae, d'orientaux en tout genre, pas un seul parisii ou latini en vue

il y a 6 heures
En même temps si les curatori aquarorum n'étaient pas tous des JUDÉENS qui empoisonnaient nos aqueducs avec du plomb on en serait pas là, le coriolano-traître

Mais vous en avez pas marre, avec votre complot judéen ?? Ce sont des fornicatores caprarum même pas foutus de reconstruire un simple petit templum et vous vous êtes là à imaginer qu’ils contrôlent l’orbis terrarum dans l’ombre…
il y a 6 heures
Mare Nostrum, allons couler tout ces galères qui tentent d' aborder nos côtes et tant qu' on est en chemin allons brûler Carthage
De toute manière TOUT est de la faute de la GENS JULIA
Déjà regardez moi ce faciès levantin
Il a été le GITON de ce roi dégénéré Nicomede IV de Bithynie (Bite-inie
), et c'était pas des perles qu'il enfilait celui-là
Puis il s'est laissé ensorceler par cette noiraude pseudo grecque de Cléopâtre (ses origines éthiopiennes ont bien été prouvées dans le dernier livre de Netflixum)
J'ACCUSE Gaius Julius Caesar d'avoir vendu la noble république romaine aux JUDÉENS et aux CATAMITES
Déjà regardez moi ce faciès levantin
Il a été le GITON de ce roi dégénéré Nicomede IV de Bithynie (Bite-inie

Puis il s'est laissé ensorceler par cette noiraude pseudo grecque de Cléopâtre (ses origines éthiopiennes ont bien été prouvées dans le dernier livre de Netflixum)
J'ACCUSE Gaius Julius Caesar d'avoir vendu la noble république romaine aux JUDÉENS et aux CATAMITES
il y a 6 heures
Ben voyons
Et on va défendre avec QUI ce limes ? Avec ces jontil foederati ?
Avec ce romain comme vouzémoi de Stilicho ??
Ça vous a pas servi de leçon l'épisode d'Arminius entraîné dans NOS légions qui nous a trahi avec ses amis tous gentils et innocents de Cherusques et qui a décimé la Legio de Varus, hein ?
Caesar Augustus en pleure encore les imbecili...

Ça vous a pas servi de leçon l'épisode d'Arminius entraîné dans NOS légions qui nous a trahi avec ses amis tous gentils et innocents de Cherusques et qui a décimé la Legio de Varus, hein ?
il y a 6 heures
Ben voyons

L’affaire des legiones de Varus n’était qu’un factum diversum causé par un déséquilibré. C’est vraiment votre recette miracle chez Reconquisita de monter en épingle des non-événements. #NonAmalgamandumEst
il y a 6 heures
L’affaire des legiones de Varus n’était qu’un factum diversum causé par un déséquilibré. C’est vraiment votre recette miracle chez Reconquisita de monter en épingle des non-événements. #NonAmalgamandumEst
il y a 6 heures
Fac Roma magna de novo !!
Continuez d'être aveugles et de prendre vos triples doses de Padamalgamus
Je cite l'auguste Juvenal qui a déjà tout dit il y a 3 siècles, les candaules
:
L’engeance que nos grands aiment par dessus tout,
Je le déclare, moi, je l’évite partout,
Je l’évite! Romains, je ne puis voir sans haine
Rome pleine de Grecs... Cette lie achéenne
Dans ces flots d’étrangers est pourtant comme rien.
Depuis longtemps déjà l’Oronte syrien
Coule au Tibre, et transmet à Rome ses coutumes,
Sa langue, ses chanteurs aux bizarres costumes,
Sa lyre à corde oblique, et ses rauques tambours,
Et la prostituée en vente aux carrefours.
Accourez vers le cirque, ô vous qu’enflamme et tente
Une louve barbare et sa mitre éclatante!

il y a 5 heures
Continuez d'être aveugles et de prendre vos triples doses de Padamalgamus
:

Saviez-vous que l’Énéide a été écrite par un Germain ? Les codices écrits par des Romani représentent toujours Vergilius comme un petit basané aux cheveux noirs, mais tout le monde sait qu’il est né en Gallia cisalpina, et son vrai nom était Wergill. Son récit est directement inspiré des sagōn germaniques traditionnelles, transmises par voie orale, que les Romani ont cherché à effacer.
il y a 5 heures
Saviez-vous que l’Énéide a été écrite par un Germain ? Les codices écrits par des Romani représentent toujours Vergilius comme un petit basané aux cheveux noirs, mais tout le monde sait qu’il est né en Gallia cisalpina, et son vrai nom était Wergill. Son récit est directement inspiré des sagōn germaniques traditionnelles, transmises par voie orale, que les Romani ont cherché à effacer.
Ok c'est bon hop le pseudonymus va dans l'index damnatio memoriae
il y a 5 heures
Ok c'est bon hop le pseudonymus va dans l'index damnatio memoriae
Et après, c’est nous qui sommes accusés de pratiquer la cancellatio de ceux dont les idées nous déplaisent…
il y a 5 heures
Et après, c’est nous qui sommes accusés de pratiquer la cancellatio de ceux dont les idées nous déplaisent…
T'as encore un peu d'ejaculatio germani au coin des lèvres le vir soya
il y a 5 heures
T'as encore un peu d'ejaculatio germani au coin des lèvres le vir soya
il y a 5 heures
Claudare maiores oculos tuos debetis... De gloriae romanae filii tui indignis sunt, Roma Aeterna !
@corbeille2fruit me corrigera...
@corbeille2fruit me corrigera...
il y a 4 heures