InscriptionConnexion
Les fratres c'est pas un falsus de cet ignoble asumangae, on est en putain d'ab urbe condita 1k163 et ces hordes de Germani PUANTS ont violé nos femmes, pillé nos églises et tué nos fratres

Ces babouins albinos de Visigoths menés par leurs chefs Alaric et Adolf nous ont GR bordel

Le frater AntoniusForum m'a informé de cette tragédie par pigeon voyageur.

C'était pas arrivé depuis 800 ans quand les galli puants de ce singe Brennos avait pillé notre ville...

Et les idiots utiles comme Caius Melenchonus continuent de dire que tout va bien, que les Germani sont de pauvres opprimés et qu'il faut même accueillir les Huns, bordel
il y a 8 heures
:Zinzolinahiyao:
Image
il y a 8 heures
Non falsum est en plus bordel
il y a 8 heures
Les fratres c'est pas un falsus de cet ignoble asumangae, on est en putain d'ab urbe condita 1k163 et ces hordes de Germani PUANTS ont violé nos femmes, pillé nos églises et tué nos fratres

Ces babouins albinos de Visigoths menés par leurs chefs Alaric et Adolf nous ont GR bordel

C'était pas arrivé depuis 800 ans quand les galli puants de ce singe Brennos avait pillé notre ville...

Et les idiots utiles comme Caius Melenchonus continuent de dire que tout va bien, que les Germani sont de pauvres opprimés et qu'il faut même accueillir les Huns, bordel
Premier chof chof pas capable d’apprécier la beauté aryenne de ma compagne svear.

Image

:Usul:
il y a 8 heures
Premier chof chof pas capable d’apprécier la beauté aryenne de ma compagne svear.

Image

:Risitas_CASHENT:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 heures

Image

MARRE de ces esclaves germani qui envahissent nos villes
il y a 8 heures
Variatio delectat
:MacronZoom:
il y a 7 heures
Ça va être quoi après ? On va amener des esclaves de chez les Seres, ces faces de citron qui nous envoient leurs tissus de soie transparentes portés par nos puellae impudicae ???

Moi je le dis haut et fort avec mon camarade Caius Zemurum : MOS MAIORUM
:Risi_Rome_enerve:
il y a 7 heures
j'arrete pas de vous dire que les germains sont le bras armé des israelites
:chatalors:
il y a 7 heures
Ça va être quoi après ? On va amener des esclaves de chez les Seres, ces faces de citron qui nous envoient leurs tissus de soie transparentes portés par nos puellae impudicae ???

Moi je le dis haut et fort avec mon camarade Caius Zemurum : MOS MAIORUM
:Risi_Rome_enerve:
Caius Zemurus, ce résidu de Carthaginois, qui ose parler de Mos Majorum…

:fp:
il y a 7 heures
Macronius decapitatio !
GIF
il y a 7 heures
Caius Zemurus, ce résidu de Carthaginois, qui ose parler de Mos Majorum…

:fp:
Au point où on en est frater je préfère avoir un infâme boutiquier circoncis judéen comme Caius Zemurus, un égyptien comme Janus Messihus ou un quarteron numide comme Jordanes Bardellea que ces putains de monstres géants à l'haleine d'ail et de bière de Germani
Que Zeus les foudroie
il y a 7 heures
J'en perds mon latin
il y a 7 heures
ALTUS
il y a 7 heures
Au point où on en est frater je préfère avoir un infâme boutiquier circoncis judéen comme Caius Zemurus, un égyptien comme Janus Messihus ou un quarteron numide comme Jordanes Bardellea que ces putains de monstres géants à l'haleine d'ail et de bière de Germani
Que Zeus les foudroie
Ton refus de la miscio avec d’autres peuples est incompréhensible. Qui ici est un vrai Romanus de souche ?? Regarde moi dans les oculi, et ose prétendre que tu n’as pas de sang sabin, samnite, picène ! Qu’aucune de tes ancêtres n’a fauté avec un Gallus bien membré ! Même les patres conscripti qui se targuent de pouvoir faire remonter leurs origines ab urbe condita se sont presque tous acoquinés avec des Etrusci du temps des rois !!

:rage_:
il y a 7 heures
cho
:mqMedievale:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Ton refus de la miscio avec d’autres peuples est incompréhensible. Qui ici est un vrai Romanus de souche ?? Regarde moi dans les oculi, et ose prétendre que tu n’as pas de sang sabin, samnite, picène ! Qu’aucune de tes ancêtres n’a fauté avec un Gallus bien membré ! Même les patres conscripti qui se targuent de pouvoir faire remonter leurs origines ab urbe condita se sont presque tous acoquinés avec des Etrusci du temps des rois !!

C'est de la faute de ce catamite dégénéré de Caracalla et son édit qui a ouvert la voie au regroupement familial et donné la citoyenneté romaine à tous ces barbares....
Son père Septimus Severus faisait partie de la tribu des (((on sait qui))) de toute façon

Il faut revenir à la saine base de notre devise: SENATUS POPULUSQUE ROMANUS

Dehors les métèques !!
il y a 7 heures

Putain de feoderati de Melenchonus qui foutent la merde partout !
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures

Les etrusci sont les nobles descendants des troyens, c'est écrit dans De Imperio Conoscibus du frater Helios Soralos il suffit de le lire hein...
:soralpleure:
il y a 7 heures
C'est de la faute de ce catamite dégénéré de Caracalla et son édit qui a ouvert la voie au regroupement familial et donné la citoyenneté romaine à tous ces barbares....
Son père Septimus Severus faisait partie de la tribu des (((on sait qui))) de toute façon

Il faut revenir à la saine base de notre devise: SENATUS POPULUSQUE ROMANUS

Dehors les métèques !!
T’as juste le seumus parce que les Cherusci de sept pieds de haut défouraillent de la virgo en boucle avec leur MGM (magna germanica mentula) pendant que toi, petit noiraud de guère plus de cinq pieds, tu te contentes de regarder…

:Fritz88:
il y a 7 heures