Ce sujet a été résolu
Le concept de genre dissocié du sexe c'est surtout l'art de rendre inutilement compliqué quelque chose de simple...
Mais les clichés et conventions imposées aux deux sexes ça n'a rien d'objectif ça dépend de la culture et de l'époque, à une époque par exemple les hauts talons c'était quelque chose pour les hommes en France, dire que porter du maquillage ou des hauts talons c'est "féminin" c'est juste accepter sans broncher des clichés imposés... Et les injonctions aux femmes a se maquiller et s'épiler c'est clairement de l'ingénierie sociale pour les pousser à la consommation
Mais les clichés et conventions imposées aux deux sexes ça n'a rien d'objectif ça dépend de la culture et de l'époque, à une époque par exemple les hauts talons c'était quelque chose pour les hommes en France, dire que porter du maquillage ou des hauts talons c'est "féminin" c'est juste accepter sans broncher des clichés imposés... Et les injonctions aux femmes a se maquiller et s'épiler c'est clairement de l'ingénierie sociale pour les pousser à la consommation
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
"L'hypothèse selon laquelle l'identité de genre est une propriété innée et fixe de l'être humain, indépendante du sexe biologique, ne s'appuierait, selon certains chercheurs, sur aucune preuve scientifique[63]."
Ahi
Ahi
il y a 8 mois
Okay je viens de scanner tout mon maquillage et bon nickel en vrai la majorité est en vert ou orange (je me fournis que chez NARS et vernis Adopt) merci je connaissais pas
Même les voleurs ont un honneur
il y a 8 mois
Adopt pour le prix c'est super qualitatif je ne pensais pas à ce point
Même les voleurs ont un honneur
il y a 8 mois
S'épiler au laser c'est quand même très lourd... Et y'a pas le coût économique c'est que ça prend du temps et que ça peut être douloureux j'ai l'impression que vu tu t'imposes ca t'as envie de le reprocher aux femmes qui ne le font pas et tu te sens "plus femme" qu'elle imite supérieure
Bah le documentaire "What is the woman?" montre que les personnes qui décident qu'être homme ou femme est indépendant d'être mâle ou femelle bah ils n'arrivent pas à donner une définition claire...
"-Qu'est ce qu'une femme ?"
"-Une personne qui s'identifie comme femme"
"-Oui mais c'est quoi le concept de femme plus précisément ?"
"-...."
A croire que vouloir faire abstraction de la biologie n'aide pas..
Le fait que les femmes s'épilent et se maquillent ç'est juste des conventions culturelles que tu ne remets pas en question
Bah le documentaire "What is the woman?" montre que les personnes qui décident qu'être homme ou femme est indépendant d'être mâle ou femelle bah ils n'arrivent pas à donner une définition claire...
"-Qu'est ce qu'une femme ?"
"-Une personne qui s'identifie comme femme"
"-Oui mais c'est quoi le concept de femme plus précisément ?"
"-...."
A croire que vouloir faire abstraction de la biologie n'aide pas..
Le fait que les femmes s'épilent et se maquillent ç'est juste des conventions culturelles que tu ne remets pas en question
il y a 8 mois
Ce n'est pas une faute morale pour une femme d'être poilue ou même hirsuste... Juste des fois c'est lié à un souci médical mais y'a aussi pas mal de cas idiopathiques.
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Pas cette photo mais je pense qu'ont peut rendre les hommes beaux avec du maquillage
Genre maquillage pour avoir une peau unifié sans imperfection voir même peut-être souligner/fonçé le regard avec un léger fer a paupierd
Si la loi de pareto existe (celle qui dit que 20% des mecs chad baise 80% des meufs), je pense que cela est du principalement en partie avec le maquillage
Ben oui! Car les meufs moches une fois maquillées sont belles, donc elles peuvent se taper le haut du panier!
Alors que nous les mecs ben ont doit rester moches tout ça parce que ""Heu'l'moi j'mets pas de maquillage chui un nhomme, chui pas un pédé""
Merci mec! Ont avaient une arme surpuissante qui nous permettait de rétablir la balance et de pouvoir baiser mais puisque nous devons nous la jouer bench et cigar bière et clope au bec, ont peut pas se maquiller sinon c'est la honte
Genre maquillage pour avoir une peau unifié sans imperfection voir même peut-être souligner/fonçé le regard avec un léger fer a paupierd
Si la loi de pareto existe (celle qui dit que 20% des mecs chad baise 80% des meufs), je pense que cela est du principalement en partie avec le maquillage
Ben oui! Car les meufs moches une fois maquillées sont belles, donc elles peuvent se taper le haut du panier!
Alors que nous les mecs ben ont doit rester moches tout ça parce que ""Heu'l'moi j'mets pas de maquillage chui un nhomme, chui pas un pédé""
Merci mec! Ont avaient une arme surpuissante qui nous permettait de rétablir la balance et de pouvoir baiser mais puisque nous devons nous la jouer bench et cigar bière et clope au bec, ont peut pas se maquiller sinon c'est la honte
il y a 8 mois
Putain je dis un truc bien et sur mes réponses détaillées de plusieurs forum, personne me répond à chaque fois
il y a 8 mois