InscriptionConnexion
SlyCooper
SlyCooper
8 mois
Non mais ta maman en revanche est tombée amoureuse de ma bite malgré mon maquillage !
:Jesus_narquois:

Et d'ailleurs les derniers plans cul que j'ai eu avec la gente féminine n'avait pas l'air de se plaindre de mon mascara (sûrement trop occupée à se dégager la gorge pour regardé ça) bonne branlette seul pauvre naze
:Jesus_narquois:
Raconte pas ta vie de salope fils de pute
:cortex:
il y a 8 mois
-CORTEX-
-CORTEX-
8 mois
Raconte pas ta vie de salope fils de pute
Oh bébou est brisé
:risitas_gonfle:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 8 mois
SlyCooper
SlyCooper
8 mois
Oh bébou est brisé
C’est pas moi la tarlouze
il y a 8 mois
-CORTEX-
-CORTEX-
8 mois
C’est pas moi la tarlouze
Moi non plus du coup le trisomique vu que je couche avec des femmes ! Tu incarne bien l'intelligence noir
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
J'ai jamais dit que c'était mal le maquillage chez les femmes juste qu'elles avaient le droit de ne pas se maquiller et comme les produitss pour l'épilation ç'est du gros business l' industrie cosmétique
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
SlyCooper
SlyCooper
8 mois
Moi non plus du coup le trisomique vu que je couche avec des femmes ! Tu incarne bien l'intelligence noir
:Jesusfourire:
Avec du maquillage

Tu dégoûtes le bêta

Bientot tu vas te trap
il y a 8 mois
-CORTEX-
-CORTEX-
8 mois
Avec du maquillage

Tu dégoûtes le bêta

Bientot tu vas te trap
Je pense que tout le monde à compris ici sauf toi du coup le mongole
il y a 8 mois
Parenthèse à part je savais pas au début que le mascara si t'oublie de l'enlever ça t'abime les cils
:phoquesueur:
il y a 8 mois
Pep
Pep
8 mois
T'as créé ce compte juste pour dire ça ? T'avais peur de recevoir le badge pd sur ton principal ?
:zahi:
Ce sous homme ce defend en disant qu’il baise des meufs
:issou:
il y a 8 mois
SlyCooper
SlyCooper
8 mois
Je pense que tout le monde à compris ici sauf toi du coup le mongole
Non tu es juste une salope et tu n’est pas un Homme
il y a 8 mois
Le maquillage n'est pas "féminin" il ne fait pas la femme c'est une pure construction sociale, un homme qui se maquille reste un homme il ne se "féminise", ce qui est mâle reste mâle et ce qui est femelle reste femelle
GIF
il y a 8 mois
Ça je savais mais tu sais des fois je l'enlever un peu à l'arrache par flemme ! J'utilise un biphase maintenant et même la peau elle me remercie en vrai
:Marloudog:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
La virilité est une construction sociale les hommes devraient pouvoir s'exprimer sans être soumis à ce genre d'injonction matriarcale alienante desu 🎀
GIF
C’est réel :Corail-Teen:

Le fait que tu aimes ou non le maquillage n’a pas d’influence sur le fait que tu es un homme ou pas. Les gens devraient juste faire ce qu’ils aiment
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Uniquement pour ceux qui ont ce badge :
:badge_lgbt:
il y a 8 mois
La féminité c'est être femelle indépendamment du comportement ou d'autres considérations de surface
GIF
il y a 8 mois
Déçu de ce forum sensé être de droite voir d’extrême droite être rempli de mec efféminé, de salope de sous homme
il y a 8 mois
C’est réel :Corail-Teen:

Le fait que tu aimes ou non le maquillage n’a pas d’influence sur le fait que tu es un homme ou pas. Les gens devraient juste faire ce qu’ils aiment
Oui mais les gens ont du mal à se détacher des diktats et des "traditions" qui sont pour le coup des constructions cultuelles qu'on assimile arbitrairement au deux sexes.
Si on laissait les gens libre de s'exprimer librement indépendamment de critères arbitraires imposés a leur sexe (et qui peuvent varier dans dans d'autres cultures) je ne vois pas ce que ça changerait en mal... Moins de jugements superficiels moins de pression sociale
GIF
il y a 8 mois
Bah si elle est féminine vu que c'est une femme... Féminin c'est juste un adjectif pour dire que quelque chose est relatif au sexe femelle genre le sport féminin c'est une catégorie de sport pour les femmes mais y'a pas de sport réservé aux femmes ou aux hommes la séparation c'est surtout pour que ce soit équitable et pas trop dangereux car y'a des différences statistiques biologiques fortes sur les plan de la force physique et des capacités athlètiques entre les sexes chez l'humain
:Lecteur:
il y a 8 mois
Oh ouais j'essayerai l'huile et j'ai une peau tendance sèche donc c'est intéressant comme routine
:coeurmignon:
il y a 8 mois
Non c'est horrible je trouve
:araignee_oh:

Faut que ce soit discret sur un homme, et pas de barbe
:araignee_oh:
il y a 8 mois