Ce sujet a été résolu
Sondage – 54 votes
Nan
Je sais pas
Oui
C'est pas des hommes ca.
Les hommes c'est une construction sociale
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
C'est pas des hommes ca.
Homme = Mâle humain adulte= Biologique
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Un homme peut mettre du maquillage sans problème ! Et d'ailleurs ça peut rester très subtil et masculin
Même les voleurs ont un honneur
il y a 8 mois
Exceptionnellement sur un plateau TV, tu peux avoir droit à une retouche, mais ça non pitié…
il y a 8 mois
SlyCooper
8 mois
Un homme peut mettre du maquillage sans problème ! Et d'ailleurs ça peut rester très subtil et masculin
il y a 8 mois
SlyCooper
8 mois
Pourquoi être subtil quand on peut être extravagant? 

il y a 8 mois
Je ne dis pas non à un léger fond de teint, mais là c'est plus ridicule qu'autre chose.
il y a 8 mois
T'as créé ce compte juste pour dire ça ? T'avais peur de recevoir le badge pd sur ton principal ?
Non je sais pas comment fonctionne le système de badge d'ailleurs
il y a 8 mois
Pourquoi être subtil quand on peut être extravagant? 

Le problème c'est que tu va te prendre un mur avec les gens qui vont te juger sur ta "virilité" en étant extravagant
il y a 8 mois
T'as créé ce compte juste pour dire ça ? T'avais peur de recevoir le badge pd sur ton principal ?
« iel » l’a déjà sur son principal
il y a 8 mois
Saga666
8 mois
Exceptionnellement sur un plateau TV, tu peux avoir droit à une retouche, mais ça non pitié…
Ça reste une construction sociale les femmes maquillées comme des camions volés un homme peut se maquiller, porter des couettes et une robe pleine de froufrous il restera toujours un homme hu hu huuu ❤️
il y a 8 mois
Le problème c'est que tu va te prendre un mur avec les gens qui vont te juger sur ta "virilité" en étant extravagant
La virilité est une construction sociale les hommes devraient pouvoir s'exprimer sans être soumis à ce genre d'injonction matriarcale alienante desu 🎀 

il y a 8 mois
Ça reste une construction sociale les femmes maquillées comme des camions volés un homme peut se maquiller, porter des couettes et une robe pleine de froufrous il restera toujours un homme hu hu huuu ❤️
Tu dévies en plein progressisme Litaire
il y a 8 mois
La virilité est une construction sociale les hommes devraient pouvoir s'exprimer sans être soumis à ce genre d'injonction matriarcale alienante desu 🎀 

Je ne vais pas aller contre toi, je suis d'accord les hommes devraient pouvoir faire les choses sans peur du jugement mais malheureusement les autres hommes vont t'humilier
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Non le maquillage drag queen c'est moche chez les hommes comme chez les femmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0