Créer un compteSe connecter
Tu vois la différence avec la France. En France t'aurais déjà plusieurs compagnies de crs bien énervés qui auraient chargé et lacrymo.

C'est con qu'ils se soient pas alliés avec les ultras du football
il y a un an
Tu vois la différence avec la France. En France t'aurais déjà plusieurs compagnies de crs bien énervés qui auraient chargé et lacrymo.

C'est con qu'ils se soient pas alliés avec les ultras du football
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Une nouvelle psyop à suivre
:je_minstalle:

Tommy Robinson
Avec Zemmour et Steve Bannon
Réalisateur : Spielberg
Scénariste : Mossad Entertainment
Maintenant sur vos écrans
Equipe hidéo kojima production
il y a un an
Et non le shills
Le cuck stop boats , comme ça ils restent en France
:Dubitatif2:
il y a un an
Tu vois que c'est ni les blackblock d'un côté, ni les crs en face. C'est etonnament calme, alors que la police est vraiment pas nombreuse par rapport aux compagnies entières déployées à Paris pour beaucoup moins de monde
il y a un an
www.youtube.com https://www.youtube.com/live/8rjhDOMzVls

Genre le mec sur la cabine se serait déjà pris du LBD tir tendu courte distance
il y a un an
Tu vois que c'est ni les blackblock d'un côté, ni les crs en face. C'est etonnament calme, alors que la police est vraiment pas nombreuse par rapport aux compagnies entières déployées à Paris pour beaucoup moins de monde
Ils sont 3 millions la apparemment
:risitas_ahi:

Si ça pars en cacahuètes ils vont pas pouvoir les arrêter
:philippot_jawline:
il y a un an
4 pages sur Onche

24 sur JVC www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-malade-en-angleterre.htm

:rire:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
jeanne au secours
:Nitori_toupie:
il y a un an
Ils sont 3 millions la apparemment

Si ça pars en cacahuètes ils vont pas pouvoir les arrêter
:philippot_jawline:
Oui, après faut voir si ça continue en soirée. Pour l'instant c'est relativement calme. En France on serait déjà aux nasses (formellement interdit avec jurisprudence constante, mais utilisé habituellement sans conséquence à Paris)
il y a un an
Oui, après faut voir si ça continue en soirée. Pour l'instant c'est relativement calme. En France on serait déjà aux nasses (formellement interdit avec jurisprudence constante, mais utilisé habituellement sans conséquence à Paris)
Je pense que les flics vont vouloir à tout prix éviter ce scénario car 3 millions la c’est tendu, ils peuvent marcher sur Westminster
:risitas_gonfle:

Après Robinson a pas trop le choix si il veut que son mouvement déboule sur un truc, il faut qu’il accepte d’aller en taule et électrise la foule
:risitas_mulet:
il y a un an
Je pense que les flics vont vouloir à tout prix éviter ce scénario car 3 millions la c’est tendu, ils peuvent marcher sur Westminster
:risitas_gonfle:

Après Robinson a pas trop le choix si il veut que son mouvement déboule sur un truc, il faut qu’il accepte d’aller en taule et électrise la foule
:risitas_mulet:
Cuck anglais, ça m'étonnerait
il y a un an
Cuck anglais, ça m'étonnerait
Les astres sont un peu alignés si il doit se passer un truc et je me souviens pas d’une manif en Occident avec autant de monde au même endroit

Ils ont plus grand chose à perdre de toute manière et le gouv anglais les bully littéralement
:dujardin_:
il y a un an
Les astres sont un peu alignés si il doit se passer un truc et je me souviens pas d’une manif en Occident avec autant de monde au même endroit

Ils ont plus grand chose à perdre de toute manière et le gouv anglais les bully littéralement
:dujardin_:
Le discours est en cours, mais je doute qu'il appelle à la violence
il y a un an
Zemmour va prendre la parole sérieusement ?
:menfous:
In inglisENT l'intervention jespereENT
:nouscnous:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an