InscriptionConnexion
Et si oui, vous le faites religieusement ou juste avec votre famille ?
:chatrsa:
Non
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Pour moi c'est justement le fait que ce genre de relations soit devenu étrange aux yeux des golems qui prouve les problèmes sociaux des gens, comme si nos idées politiques définissaient les qualités d'une personne ...
Tout à fait, je trouve personnellement les gens de plus en plus extrême, certains en font même un critère de sélection sexuel, c'est pour ça qu'avec les meufs j'évite de dire que je suis de droite

Pourtant je trouve peut d'intérêt de ne côtoyer que des gens qui pensent comme moi, les gens sont tellement plus que leur simple orientation politique.
A titre personnelle, peut importe l'orientation politique, sexuel, ou religieux d'une personne, je n'aurais aucun problème à lui parler voir à devenir amis avec lui.
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Tout à fait, je trouve personnellement les gens de plus en plus extrême, certains en font même un critère de sélection sexuel, c'est pour ça qu'avec les meufs j'évite de dire que je suis de droite

Pourtant je trouve peut d'intérêt de ne côtoyer que des gens qui pensent comme moi, les gens sont tellement plus que leur simple orientation politique.
A titre personnelle, peut importe l'orientation politique, sexuel, ou religieux d'une personne, je n'aurais aucun problème à lui parler voir à devenir amis avec lui.
Les meufs d'extrême gauche sont souvent les meilleurs au lit
:chat_cafe:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Et si oui, vous le faites religieusement ou juste avec votre famille ?
:chatrsa:
Oui j'ai reçu des œufs en chocolat et un lapin tout mimi en chocolat aussi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Oui j'ai reçu des œufs en chocolat et un lapin tout mimi en chocolat aussi
Le retour de l'addiction au chocolat
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Le retour de l'addiction au chocolat
Uiiii
:kjRGB3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Aucun des deux
il y a 2 ans
Ça s'est bien passé du coup ?
:Sodium_cafe2:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Non je fête pas.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
L'apero qui dure jusqu'à 15h
:bras: