InscriptionConnexion
Oui d'habitude ma grand mère nous invite pour un repas mes parents et moi mais là elle a l'hôpital
Ah merde, courage à elle
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Ah merde, courage à elle
Merci
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
C'est pas la première fois que j'y chante, chaque fois c'est féérique. J'envie vraiment les croyants

Par-contre chaque fois que j'y chante j'ai envie de chialer, ça me remémore la fois ou j'y ai chanté pour l'enterrement du frère de la catho tradi dont je parlais plus haut, il avait 14 ans bordel
Il y a toujours une ambiance irréel dans les églises je trouve.
Je pense que ça a du lui faire plaisir que tu rechantes pour elle
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Il y a toujours une ambiance irréel dans les églises je trouve.
Je pense que ça a du lui faire plaisir que tu rechantes pour elle
Oui on a créé un petit ensemble avec lequel on fait des chants religieux à l'église, à la base on devait faire un spectacle (objectivement de propagande) sur l'histoire de France et son lien à l'église mais ça a été annulé justement à cause de la mort du petit frère

Ca me fait toujours marrer parce que la moitié du groupe vote Mélenchon mais viens quand même faire le taff parce qu'on est amis
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Oui on a créé un petit ensemble avec lequel on fait des chants religieux à l'église, à la base on devait faire un spectacle (objectivement de propagande) sur l'histoire de France et son lien à l'église mais ça a été annulé justement à cause de la mort du petit frère

Ca me fait toujours marrer parce que la moitié du groupe vote Mélenchon mais viens quand même faire le taff parce qu'on est amis
Je trouve ça plutôt beau de faire passer l'amitié et la solidarité avant tout, et cela avant les idéaux politiques
:sodium_reup:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Je trouve ça plutôt beau de faire passer l'amitié et la solidarité avant tout, et cela avant les idéaux politiques
:sodium_reup:
En effet, on est un groupe d'amis autant composé à la fois de gens qui votent Zemmour que de gens qui votent Mélenchon tout ça grâce à l'art, je trouve ça symboliquement très beau

EDIT : Par-contre c'est vrai que parfois on a eu de bonnes enguelades autour de la politique, mais on finis toujours par ce réconcilier autour d'un verre de vin
On est curieux ?

il y a 2 ans
Religieusement et avec ma famille
:MBAPPE_lunettes:

J'ai été à la messe a minuit et on a fait une grande fête en revenant de la messe et rebelote ce midi

L'angoisse des athées qui ne font rien
il y a 2 ans
Un dimanche comme les autres mais j'aimerais bien fêter le renouveau de la vie et le retour de la fertilité en communauté, comme on le faisait à l'époque.
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Mes parents disaient que pâque était une fête commerciale et que le chocolat n'était pas bon pour la santé
:risitas_ahi:
Taille ?
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
En effet, on est un groupe d'amis autant composé à la fois de gens qui votent Zemmour que de gens qui votent Mélenchon tout ça grâce à l'art, je trouve ça symboliquement très beau

EDIT : Par-contre c'est vrai que parfois on a eu de bonnes enguelades autour de la politique, mais on finis toujours par ce réconcilier autour d'un verre de vin
Je peux confirmer pour les engueulades qui se finissent grâce à l'alcool, et oui l'art permet vraiment de lier des gens très différents !
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Taille ?
1m87
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Je peux confirmer pour les engueulades qui se finissent grâce à l'alcool, et oui l'art permet vraiment de lier des gens très différents !
Très différents en effet, dans le même groupe d'amis t'as une gauchiste féministe en relation libre et une catho tradi qui attends le mariage et t'explique que la place de la femme c'est la kouzine et les deux sont super potes
On est curieux ?

il y a 2 ans
Un dimanche comme les autres mais j'aimerais bien fêter le renouveau de la vie et le retour de la fertilité en communauté, comme on le faisait à l'époque.
Go paganisme celte
Noise enjoyer
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Très différents en effet, dans le même groupe d'amis t'as une gauchiste féministe en relation libre et une catho tradi qui attends le mariage et t'explique que la place de la femme c'est la kouzine et les deux sont super potes
Je vois très bien de quoi tu parles
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Go paganisme celte
Oui

Plus qu'à trouver des gens qui pratiquent.
il y a 2 ans
Retour de la messe pascale, déjeuner en famille prévu à 13h.
Joyeuses Pâques
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Bizarrement c'est les meilleurs amitiés ça, moi je suis un Zemmouriste de la première heure et j'ai un pote qui lui est métisse, vote mélenchon et sort avec une journaliste de Libé

Et pourtant je l'adore on se connait depuis maintenant 10 ans
il y a 2 ans
Non c'est Pâques qui me fête
:style:
il y a 2 ans
Demain avec ma copine
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Bizarrement c'est les meilleurs amitiés ça, moi je suis un Zemmouriste de la première heure et j'ai un pote qui lui est métisse, vote mélenchon et sort avec une journaliste de Libé

Et pourtant je l'adore on se connait depuis maintenant 10 ans
Pour moi c'est justement le fait que ce genre de relations soit devenu étrange aux yeux des golems qui prouve les problèmes sociaux des gens, comme si nos idées politiques définissaient les qualités d'une personne ...
On est curieux ?

il y a 2 ans