Ce sujet a été résolu
Il y a toujours une ambiance irréel dans les églises je trouve.
Je pense que ça a du lui faire plaisir que tu rechantes pour elle
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Il y a toujours une ambiance irréel dans les églises je trouve.
Oui on a créé un petit ensemble avec lequel on fait des chants religieux à l'église, à la base on devait faire un spectacle (objectivement de propagande) sur l'histoire de France et son lien à l'église mais ça a été annulé justement à cause de la mort du petit frère
Ca me fait toujours marrer parce que la moitié du groupe vote Mélenchon mais viens quand même faire le taff parce qu'on est amis

Ca me fait toujours marrer parce que la moitié du groupe vote Mélenchon mais viens quand même faire le taff parce qu'on est amis

On est curieux ?

il y a 2 ans
Oui on a créé un petit ensemble avec lequel on fait des chants religieux à l'église, à la base on devait faire un spectacle (objectivement de propagande) sur l'histoire de France et son lien à l'église mais ça a été annulé justement à cause de la mort du petit frère

Je trouve ça plutôt beau de faire passer l'amitié et la solidarité avant tout, et cela avant les idéaux politiques
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Je trouve ça plutôt beau de faire passer l'amitié et la solidarité avant tout, et cela avant les idéaux politiques
En effet, on est un groupe d'amis autant composé à la fois de gens qui votent Zemmour que de gens qui votent Mélenchon tout ça grâce à l'art, je trouve ça symboliquement très beau 
EDIT : Par-contre c'est vrai que parfois on a eu de bonnes enguelades autour de la politique, mais on finis toujours par ce réconcilier autour d'un verre de vin

EDIT : Par-contre c'est vrai que parfois on a eu de bonnes enguelades autour de la politique, mais on finis toujours par ce réconcilier autour d'un verre de vin

On est curieux ?

il y a 2 ans
Religieusement et avec ma famille
J'ai été à la messe a minuit et on a fait une grande fête en revenant de la messe et rebelote ce midi
L'angoisse des athées qui ne font rien
J'ai été à la messe a minuit et on a fait une grande fête en revenant de la messe et rebelote ce midi
L'angoisse des athées qui ne font rien
il y a 2 ans
Un dimanche comme les autres mais j'aimerais bien fêter le renouveau de la vie et le retour de la fertilité en communauté, comme on le faisait à l'époque.
il y a 2 ans
Mes parents disaient que pâque était une fête commerciale et que le chocolat n'était pas bon pour la santé
Taille ?
il y a 2 ans
En effet, on est un groupe d'amis autant composé à la fois de gens qui votent Zemmour que de gens qui votent Mélenchon tout ça grâce à l'art, je trouve ça symboliquement très beau 

Je peux confirmer pour les engueulades qui se finissent grâce à l'alcool, et oui l'art permet vraiment de lier des gens très différents !
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Taille ?
1m87
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Je peux confirmer pour les engueulades qui se finissent grâce à l'alcool, et oui l'art permet vraiment de lier des gens très différents !
Très différents en effet, dans le même groupe d'amis t'as une gauchiste féministe en relation libre et une catho tradi qui attends le mariage et t'explique que la place de la femme c'est la kouzine et les deux sont super potes 

On est curieux ?

il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Un dimanche comme les autres mais j'aimerais bien fêter le renouveau de la vie et le retour de la fertilité en communauté, comme on le faisait à l'époque.
Go paganisme celte
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Je vois très bien de quoi tu parles
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Bizarrement c'est les meilleurs amitiés ça, moi je suis un Zemmouriste de la première heure et j'ai un pote qui lui est métisse, vote mélenchon et sort avec une journaliste de Libé
Et pourtant je l'adore on se connait depuis maintenant 10 ans

Et pourtant je l'adore on se connait depuis maintenant 10 ans

il y a 2 ans