Ce sujet a été résolu
l'op est un cuck européiste ?
ca te fait bandé de voir la France soumise au désidérata de L'EU ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
j'ai vu une interview de lui il y'a pas longtemps et la journaliste le présente en le décrivant comme souverainiste et lui dit nous ne sommes pas souverainiste nous somme un mouvement de libération national.
faut être un sacré connard pour se décrire en tant que mouvement de libération national
faut être un sacré connard pour se décrire en tant que mouvement de libération national
Surtout qu'il radote en permanence en disant : "ah oui mais je vous rappelle tout de même que j'ai été le premier à mettre ce sujet d'indépendance de la France en politique moi monsieur"
il y a 2 jours
Surtout qu'il radote en permanence en disant : "ah oui mais je vous rappelle tout de même que j'ai été le premier à mettre ce sujet d'indépendance de la France en politique moi monsieur"
il est en avance sur tout
are you threatening me
il y a 2 jours
MadMoxi
2j
oui ça m'excite
are you threatening me
il y a 2 jours
MadMoxi
2j
Ils nous faut quand même une union des peuples européens blanc pour contrer les grandes puissances américaine et chinoise en dépit des souverainistes
EU est une fraude certe, mais il ne faut pas rejeter l'idée d'une union des races blancs pour imposer la suprématie blanche
EU est une fraude certe, mais il ne faut pas rejeter l'idée d'une union des races blancs pour imposer la suprématie blanche
il y a 2 jours
on glisse un papier dans une urne et on se sent résistant
On fait RIEN et on se sent résistant
il y a 2 jours
Aymric Caron l'avait bien défoncé : "Y'a rien dans votre programme ! À part l'article 50 c'est vide" (...) "C'est le programme de Marine le Pen sauf sur l'Islam en fait"
il y a 2 jours