Ce sujet a été résolu
j'ai vu une interview de lui il y'a pas longtemps et la journaliste le présente en le décrivant comme souverainiste et lui dit nous ne sommes pas souverainiste nous somme un mouvement de libération national.
faut être un sacré connard pour se décrire en tant que mouvement de libération national
faut être un sacré connard pour se décrire en tant que mouvement de libération national
are you threatening me
il y a 3 jours
Je comprends pas comment il arrive encore à exister politiquement et médiatiquement cette énorme limace baveuse homosexuelle
il y a 3 jours
Il dit surtout que souverainiste c'est trop ambiguë comme terme, puisque dedans y'a des gens qui veulent réformer l'UE (RN) et d'autres qui veulent en sortir (Rougeyron / Philippot)
il y a 3 jours
Freudien
3j
Je comprends pas comment il arrive encore à exister politiquement et médiatiquement cette énorme limace baveuse homosexuelle
c'est un sale fils de pute
are you threatening me
il y a 3 jours
Oyacata
3j
Il dit surtout que souverainiste c'est trop ambiguë comme terme, puisque dedans y'a des gens qui veulent réformer l'UE (RN) et d'autres qui veulent en sortir (Rougeyron / Philippot)
qu'il ne se décrive pas comme un mouvement de libération quand même
are you threatening me
il y a 3 jours
Freudien
3j
Son programme est pas si mal, quand on voit la gueule de celui de ses concurrents, ce n'est pas très difficile de faire mieux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
qu'il ne se décrive pas comme un mouvement de libération quand même
Ah bon pourquoi
il y a 3 jours
Ah bon pourquoi
parce qu'on est pas occupé
are you threatening me
il y a 3 jours
Question de point de vue
en tout cas ça reste un fils de pute
are you threatening me
il y a 3 jours
Son programme est pas si mal, quand on voit la gueule de celui de ses concurrents, ce n'est pas très difficile de faire mieux.
Oui mais il est homosexuels, il n'a rien d'un leader, c'est un soumis
Tu prends la même programme avec un hétéro dominent, les choses seraient différentes
Tu prends la même programme avec un hétéro dominent, les choses seraient différentes
il y a 3 jours
Oui mais il est homosexuels, il n'a rien d'un leader, c'est un soumis
Ah parce qu'il reste des hétérosexuels dans le camp d'en face ? Tu es sûr ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
j'ai vu une interview de lui il y'a pas longtemps et la journaliste le présente en le décrivant comme souverainiste et lui dit nous ne sommes pas souverainiste nous somme un mouvement de libération national.
liberation en votant pour lui
il y a 3 jours
Ah parce qu'il reste des hétérosexuels dans le camp d'en face ? Tu es sûr ?
J'ai jamais dit le contraire
Le front national est remplie de sodomite et de femelle fourré au foutre
Le front national est remplie de sodomite et de femelle fourré au foutre
il y a 3 jours
liberation en votant pour lui
on glisse un papier dans une urne et on se sent résistant
are you threatening me
il y a 3 jours
on glisse un papier dans une urne et on se sent résistant
On laisse les boomers et les cheveux bleus voter à sa place et on se sent résistant
il y a 3 jours