Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est valable dans tous les domaines : avec un DEUG de droit, tu peux théoriquement t’inscrire en Licence de maths.
il y a un an
C’est valable dans tous les domaines : avec un DEUG de droit, tu peux théoriquement t’inscrire en Licence de maths.
Oui
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Tu sais faire un commentaire d’arrêt au moins?
Non je ne sais pas meme de quoi il s'agit mais j'imagine qu'il doit y avoir des tuto.
il y a un an
L'op qui va passer sa vie entière a la fac
Oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais faire un commentaire d’arrêt au moins?
faudrait déjà faire une fiche d'arrêt et savoir utiliser un Code avant de commenter
il y a un an
Non je ne sais pas meme de quoi il s'agit mais j'imagine qu'il doit y avoir des tuto.
Bah il s’agit de commenter un arrêt ( rendu par une Cour d’appel ou cassation )
https://fiches.dalloz-etudiant.fr[...]evision_pi1%5Bonglet%5D=2
il y a un an
faudrait déjà faire une fiche d'arrêt et savoir utiliser un Code avant de commenter
J’en ai déjà fait en BTS et en DEESMA, faut lire, analyser et comprendre / reprendre la décision ou l’arrêt ( si c’est un tribunal de première juridiction ou un arrêt qui confirme ou casse et annule + renvoi sur une cassation ou dernière cour d’appel…. ).
il y a un an
C'est quoi ces conneries
Comme si un pequin qui a validé deux ans en fac de psycho ou socio pouvait réussir en allant direct en 3e année de droit
Comme si un pequin qui a validé deux ans en fac de psycho ou socio pouvait réussir en allant direct en 3e année de droit
il y a un an
C'est quoi ces conneries
Quand on a un coeur pur et de la volonté tout est possible
il y a un an
J’en ai déjà fait en BTS et en DEESMA, faut lire, analyser et comprendre / reprendre la décision ou l’arrêt ( si c’est un tribunal de première juridiction ou un arrêt qui confirme ou casse et annule + renvoi sur une cassation ou dernière cour d’appel…. ).
ah oui je vois renvoi en cassation
il y a un an