Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il y avait que sur les selfies que je me trouve repoussant
En plus je suis rentré dans la 40aine donc j'ai pris le wall méchant. En dépit de ma zone capillaire encore intacte.
En plus je suis rentré dans la 40aine donc j'ai pris le wall méchant. En dépit de ma zone capillaire encore intacte.
T'as au moins une magalax ou c'est trop tard pour le french dream
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as au moins une magalax ou c'est trop tard pour le french dream
Je suis un dreamer d'élite
Magalax + 2 enfants mais je rêve encore de temps en temps de mettre un dernier aller retour à une teen avant de rendre l'âme
Magalax + 2 enfants mais je rêve encore de temps en temps de mettre un dernier aller retour à une teen avant de rendre l'âme
il y a 10 mois
Je ne comprend plus rien
T'es né avec une bite ?
T'es né avec une bite ?
Oui j'ai un pipou
Trap c'est quand tu occasionne une surprise, on te prend pour une meuf jusqu'à ce que tu te trahisses
Mais tu peux être trap en étant un homme, seulement moi je suis une femme puisque je suis trans
Trap c'est quand tu occasionne une surprise, on te prend pour une meuf jusqu'à ce que tu te trahisses
Mais tu peux être trap en étant un homme, seulement moi je suis une femme puisque je suis trans
il y a 10 mois
Je suis un dreamer d'élite
Je lève les bras pour te donner mon énergie
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Oui j'ai un pipou
Donc tu as bien un cul de mec
Un khey écrit...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Donc tu as bien un cul de mec
Au moment de la photo oui, maintenant moins
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
il y a 10 mois
218
Sur ce sujet0