Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui en vacance j'étais beau au portugal.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ça m'arrive mais cette invention impitoyable qu'on appelle photographie me rappelle au réel très rapidement
il y a un an
Oui en vacance j'étais beau au portugal.
Pareil avec mon léger bronzage
il y a un an
Ça m'arrive mais cette invention impitoyable qu'on appelle photographie me rappelle au réel très rapidement
Les selfie ça rend moche
il y a un an
Les selfie ça rend moche
S'il y avait que sur les selfies que je me trouve repoussant
En plus je suis rentré dans la 40aine donc j'ai pris le wall méchant. En dépit de ma zone capillaire encore intacte.
En plus je suis rentré dans la 40aine donc j'ai pris le wall méchant. En dépit de ma zone capillaire encore intacte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il y avait que sur les selfies que je me trouve repoussant
T'as au moins une magalax ou c'est trop tard pour le french dream
il y a un an
T'as au moins une magalax ou c'est trop tard pour le french dream
Je suis un dreamer d'élite
Magalax + 2 enfants mais je rêve encore de temps en temps de mettre un dernier aller retour à une teen avant de rendre l'âme
Magalax + 2 enfants mais je rêve encore de temps en temps de mettre un dernier aller retour à une teen avant de rendre l'âme
il y a un an
Je suis un dreamer d'élite
Je lève les bras pour te donner mon énergie
il y a un an
Oui. Quand j'ai passé une bonne nuit + que j'applique les bons produits pour masquer mes défauts
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a un an