InscriptionConnexion
Ah, je voudrais bien voir en vidéo crayon si tu as. Parce que Sony et l'état d'esprit Walkman ça m'intéresse.
:Fillent_qui_sourient:
Il Ă  lĂącher depuis longtemps
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 7 heures
Il Ă  lĂącher depuis longtemps
Nan mais tu dois pouvoir trouver une vidéo qui montre ce que ça donne sur YouTube
il y a 7 heures
On en habla comment c'est sympa ?

Les Applefags, vous l'avez activée ? Vous vous en servez ?
@Volutes @Trapvador @Kainou77 @William_James @Chouette @Friteausucre
Démo sur MacOS
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Dynamic Island, c'est une fonction sur iPhone pour tirer partie de l'ergonomie (ou son défaut) de la notch sur l'iPhone.
:d)

Ă©dit : Bon et du coup la bĂȘta sur Mac
comprend la notification de changement de piste musicale, le survol possible pour voir la pochette, avancer dans la piste audio, contrĂŽle de base (previous, pause/play, next, shuffle, repeat) + l'essentiel du calendrier et des rappels.

édit : Un truc que je trouve sympa
c'est le retour haptique dans le Magic Trackpad quand je fais défiler les jours du calendrier. J'espÚre qu'ils rajouteront des petits effets subtiles dans le genre pour les autres zones de l'ßle.
bah oui tout le monde s'en sert
:chat45:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 7 heures

Démo sur MacOS
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Dynamic Island, c'est une fonction sur iPhone pour tirer partie de l'ergonomie (ou son défaut) de la notch sur l'iPhone.

comprend la notification de changement de piste musicale, le survol possible pour voir la pochette, avancer dans la piste audio, contrĂŽle de base (previous, pause/play, next, shuffle, repeat) + l'essentiel du calendrier et des rappels.

c'est le retour haptique dans le Magic Trackpad quand je fais défiler les jours du calendrier. J'espÚre qu'ils rajouteront des petits effets subtiles dans le genre pour les autres zones de l'ßle.
Jai plus depuis longtemps mais en vrai je deteste ce genre de fonctionnalité
:Ahahah:
moi jaime bien quand c'est simple, brut, stable, j'ai horreur des gadgets dits ergonomiques mais qui finissent pas encombrer ton utilisation Ă  des moments oĂč tu ne le voulais pas
:Chouette2:
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 6 heures
Je en connais pas encore
:jesusfemme:

Je le découvrirai sur mon iPhone 17
:mqo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
J'ai exactement la mĂȘme chose sur Linux depuis 10 ans, sans avoir Ă  payer plusieurs milliers d'euros.
:selection_naturelle:

Image
C’est pas du tout pareil et trùs moche ton Linux là
:oepelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

Démo sur MacOS

Mon dernier iphone etait le 7 plus du coup nah, je découvrirai ça sur le Air
:happy:
il y a 2 heures