Ce sujet a été résolu
On en habla comment c'est sympa ?
Les Applefags, vous l'avez activée ? Vous vous en servez ?
@Volutes @Trapvador @Kainou77 @William_James @Chouette @Friteausucre
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Dynamic Island, c'est une fonction sur iPhone pour tirer partie de l'ergonomie (ou son défaut) de la notch sur l'iPhone.
édit : Bon et du coup la bêta sur Mac
comprend la notification de changement de piste musicale, le survol possible pour voir la pochette, avancer dans la piste audio, contrôle de base (previous, pause/play, next, shuffle, repeat) + l'essentiel du calendrier et des rappels.
édit : Un truc que je trouve sympa
c'est le retour haptique dans le Magic Trackpad quand je fais défiler les jours du calendrier. J'espère qu'ils rajouteront des petits effets subtiles dans le genre pour les autres zones de l'île.
Démo sur MacOS

il y a 8 heures
Zuz_moi
8h
Explique pas surtout
C'est un système de notifications sur l'écran d'accueil, ce qu'Android fait depuis 10 ans.
il y a 8 heures
C'est un système de notifications sur l'écran d'accueil, ce qu'Android fait depuis 10 ans.
Ah ouais, mais c'est la grosse révolution dit moi
il y a 8 heures
Rien compris
J'ai édit mon post original.
regarde la vidéo YouTube pour comprendre ce que c'est de base.

il y a 8 heures
Bon et du coup la bêta sur Mac
comprend la notification de changement de piste musicale, le survol possible pour voir la pochette, avancer dans la piste audio, contrôle de base (previous, pause/play, next, shuffle, repeat) + l'essentiel du calendrier et des rappels.
il y a 7 heures
C'est pour rentrer en contacte avec jeffrey epstein ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 heures
C'est pour rentrer en contacte avec jeffrey epstein ?
aya
j'ai pas essayé la version Mossad.
il y a 7 heures
J'ai exactement la même chose sur Linux depuis 10 ans, sans avoir à payer plusieurs milliers d'euros.

il y a 7 heures
Incroyable, des notifications sur MacOS
Une vraie révolution
J'achèèèèèèèèèèteee
Une vraie révolution
J'achèèèèèèèèèèteee
J'aime ma signature
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures-PEMT
Un truc que je trouve sympa
c'est le retour haptique dans le Magic Trackpad quand je fais défiler les jours du calendrier. J'espère qu'ils rajouteront des petits effets subtiles dans le genre pour les autres zones de l'île.
il y a 7 heures
Les serfs Windows qui osef parce qu'ils n'ont aucune appétence pour le design
il y a 7 heures
Abigail
8h
On en habla comment c'est sympa ?
Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Dynamic Island, c'est une fonction sur iPhone pour tirer partie de l'ergonomie (ou son défaut) de la notch sur l'iPhone.
Démo sur MacOS

Genre de truc que j'avais sur mon tout premier Android, un Sony, c'était les premiers Android
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 7 heures
Samus
7h
J’ai un 14 Pro Max et c’est inutile Dynamic Island
Le but premier c'est pas que ce soit utile au sens où tu interagis physiquement avec.
La fonction première c'est le "Peak" et son intégration dans l'UI.
Perso j'ai un iPhone 12 mini donc j'ai pas de D.I. mais sur mon Mac je m'en sers.
Mais pareil, c'est rare que j'aille cliquer dedans.
Je le fais seulement quand je ne veux pas de distraction en appelant une autre fenêtre.
Par contre je l'utilises beaucoup en Peak
coup d'oeil quand je shuffle de la musique et que je veux voir le nom de l'artiste ou de la piste sans ouvrir Apple Music.
Perso j'ai un iPhone 12 mini donc j'ai pas de D.I. mais sur mon Mac je m'en sers.
Mais pareil, c'est rare que j'aille cliquer dedans.
Je le fais seulement quand je ne veux pas de distraction en appelant une autre fenêtre.
Par contre je l'utilises beaucoup en Peak
il y a 7 heures