Ce sujet a été résolu
et pourquoi tu stop le gel douche enfait alors que même les animaux se purgent avec des plantes et que l'humain utilisent la saponaire depuis 1 million d'année ?
tout les animaux et humains sauvages ne font pas ça je crois ? dit moi si je me trompe
il y a 4 jours
ça a l'air fake après ce qu'il vient d'être dit mais pourquoi pas, c'est cool
Je jure que ce n'est pas fake
Je ne vois pas où est l'exploit d'aller faire du vélo et d'être surpris par la pluie
Je ne vois pas où est l'exploit d'aller faire du vélo et d'être surpris par la pluie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
T as vu le fantôme de la chapelle ?
il y a 4 jours
tout les animaux et humains sauvages ne font pas ça je crois ? dit moi si je me trompe
les animaux se lavent soit en produisant eux meme des corps gras et en plongeant dans l'eau
et une majorité utilise des substances pour se laver ou se purger, comme les chats qui mange de l'herbe pour se faire vomir
les singes se frottent au branche odorantes pour se parfumer
les éléphants font de meme et se frotte avec des saponaires ou plante odorante aussi
par contre les humains ... si, tous
c'est enfait l'une des premières plantes qu'on a domestiquer la saponaire
sans elles ont aurait jamais pu laver les vetements, les mains ect
et une majorité utilise des substances pour se laver ou se purger, comme les chats qui mange de l'herbe pour se faire vomir
les singes se frottent au branche odorantes pour se parfumer
les éléphants font de meme et se frotte avec des saponaires ou plante odorante aussi
par contre les humains ... si, tous
sans elles ont aurait jamais pu laver les vetements, les mains ect
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Mael
4j
juste pour le plaisir d'être dehors, en forêt, au parc, un truc comme ça
acheter a boire et se caler possiblement avec un livre
Si faire du sport dehors nous fait plaisir surtout parce que cet dehors ça compte ?
il y a 4 jours
Si faire du sport dehors nous fait plaisir surtout parce que cet dehors ça compte ?
il y a 4 jours
ui, tout ce qui a pour but de sortir, même si on fait autre chose a coté
Hier dans ce cas
il y a 4 jours
Ricardos
4j
Pour acheter ma bouteille de whisky que j'ai bu en entier le soir même
il y a 4 jours
T as vu le fantôme de la chapelle ?
Non les fantômes n'existent pas
C'est une chapelle qui est dédié à St Anne, grand mère de Jésus
De très belles statues à l'intérieur sont derrières des barreaux, parce que maintenant les voleurs en ont plus rien à foutre et prennent tout ce qui a un semblant de valeur
De très belles statues à l'intérieur sont derrières des barreaux, parce que maintenant les voleurs en ont plus rien à foutre et prennent tout ce qui a un semblant de valeur
il y a 4 jours
Mercredi
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 jours
Non les fantômes n'existent pas
C est cool crayon
il y a 4 jours
C est cool crayon
Oui
La prochaine fois je prendrai des photos d'un petit village, sans doute très ancien, avec beaucoup d'édifices religieux et avec sans doute un lien avec les croisades car 3 statues de croisé garde les entrées
La prochaine fois je prendrai des photos d'un petit village, sans doute très ancien, avec beaucoup d'édifices religieux et avec sans doute un lien avec les croisades car 3 statues de croisé garde les entrées
il y a 4 jours
Mael
4j
juste pour le plaisir d'être dehors, en forêt, au parc, un truc comme ça
Le week-end dernier perso, et toi Mama, c’est pas souvent non ?
il y a 3 jours
Le week-end dernier perso, et toi Mama, c’est pas souvent non ?
il y a 3 jours