InscriptionConnexion
juste pour le plaisir d'être dehors, en forêt, au parc, un truc comme ça
:konzoomed:

acheter a boire et se caler possiblement avec un livre
:glurp:
Image Image
il y a 4 jours

j'attends automne pour sortir loin je mets pas de gel douche et shampoing je pus très vite quand je suis dehors sous le soleil
:Nephie6:
il y a 4 jours
j'attends automne pour sortir loin je mets pas de gel douche et shampoing je pus très vite quand je suis dehors sous le soleil
putain mais, viande cru, lait cru, ne veut plus se brosser les dents, n'utilise ni savon ni gel douche

putain le dégout
:hhhggg:
Image Image
il y a 4 jours
juin, piscine, tout seul
il y a 4 jours

Oulala aucune idée

Par contre profitant de la route et descendre tranquillement en carving voir le soleil se coucher en écoutant de la musique, sentir le vent et le crissement des roues et la se sentir exister

Relever la tête, ému , enivré par le moment

Puis faire une faute de carre et s éclater dans les ronces
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
juin, piscine, tout seul
je sais pas c'est quoi le pire, le fait que personne répond car ils ont honte, ou parce que la seul réponse c'est "il y'a 3 mois" Image
Image Image
il y a 4 jours
putain mais, viande cru, lait cru, ne veut plus se brosser les dents, n'utilise ni savon ni gel douche

putain le dégout
:hhhggg:
Ce qui fait sentir mauvais, c’est la toxicité du corps. Je suis sûr que si j’arrive à me passer du gel douche un certain temps, mes mauvaises odeurs corporelles vont s’atténuer. Pour l'halaine ras
il y a 4 jours
Ce qui fait sentir mauvais, c’est la toxicité du corps. Je suis sûr que si j’arrive à me passer du gel douche un certain temps, mes mauvaises odeurs corporelles vont s’atténuer. Pour l'halaine ras
t'es au courant que l'odeur c'est le manque de fibre AKA fruit et légume
et la puanteur vient des excès de protéine ?

truc dégueulasse mais les mecs qui mange pas de légume et beaucoup de viande ils ont le SPERME QUI PUE

(et la transpiration ect aussi)
Image Image
il y a 4 jours
Mercredi soir pour faire les poubelles
:WTF_lunettes_:

Demain matin mon petit tour hebdomadaire à Emmaus
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 jours
Mercredi soir pour faire les poubelles

Demain matin mon petit tour hebdomadaire à Emmaus
Image Image
il y a 4 jours
t'es au courant que l'odeur c'est le manque de fibre AKA fruit et légume
et la puanteur vient des excès de protéine ?

truc dégueulasse mais les mecs qui mange pas de légume et beaucoup de viande ils ont le SPERME QUI PUE

(et la transpiration ect aussi)
Pourtant, depuis que je mange cru animal, j’ai l’impression que mes odeurs corporelles se sont améliorées. Les fibres sont totalement inutiles quand tu manges cru animal les bactéries du lait et de la viande prennent le relais. Les proteines font peut etre puer mais les miennent sont crus c'est totalement different
:mashynn:
il y a 4 jours
Pourtant, depuis que je mange cru animal, j’ai l’impression que mes odeurs corporelles se sont améliorées. Les fibres sont totalement inutiles quand tu manges cru animal les bactéries du lait et de la viande prennent le relais. Les proteines font peut etre puer mais les miennent sont crus c'est totalement different
:mashynn:
putain, c'est chaud de se voiler la face comme ça
Image Image
il y a 4 jours
donc je récapitule
un mec qui se lave pas a peur de sortir l'été
un autre qui répond "ça fait 3 mois" (en juin)
un autre qui n'a même pas souvenir de l'avoir fait
et un autre pour faire les poubelles

L'ELITE PUTAIN

L'ELITE
:Zinzolinahiyao:
Image Image
il y a 4 jours
Non
:miaou:

il y a 4 jours
putain, c'est chaud de se voiler la face comme ça
j'ai déjà essayer d'arrêter le gel douche quand je mangeais cuit je voyais très bien que c'etait juste pas possible. Maintenant c'est beaucoup plus viable
il y a 4 jours
je sais pas c'est quoi le pire, le fait que personne répond car ils ont honte, ou parce que la seul réponse c'est "il y'a 3 mois" Image
Il y a pas de pire
il y a 4 jours
j'ai déjà essayer d'arrêter le gel douche quand je mangeais cuit je voyais très bien que c'etait juste pas possible. Maintenant c'est beaucoup plus viable
et pourquoi tu stop le gel douche enfait alors que même les animaux se purgent avec des plantes et que l'humain utilisent la saponaire depuis 1 million d'année ?
Image Image
il y a 4 jours
Hier après midi, vtt, 30 bornes
Petite averse, je me suis réfugié dans une petite chapelle à l'orée d'une forêt à 420m d'altitude

Il y avait encore une bougie allumée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
je rajoute sur la liste "non" de petit chaton
:Zinzolinahiyao:
Image Image
il y a 4 jours
Hier après midi, vtt, 30 bornes
Petite averse, je me suis réfugié dans une petite chapelle à l'orée d'une forêt à 420m d'altitude

Il y avait encore une bougie allumée
ça a l'air fake après ce qu'il vient d'être dit mais pourquoi pas, c'est cool
Image Image
il y a 4 jours