Ce sujet a été résolu
Ça me rappel un documentaire que j'ai vu sur youtube il a quelques mois, où un photographe qui va souvent a Tchernobyl avait remarqué que des centaines de radiateurs en fonte avaient disparu ses derniers mois.
Le gars a fini par remonter le réseau et a mis a jour un trafic de métaux radioactif revendu a la chine a moindre coût.
Des industriels chinois mélangeaient un peu de métaux radioactif avec beaucoup de métaux non -radioactif..
En gros le gars disait que dans quelques mois le métal allait se retrouver sur le marché...
Bah c'est maintenant du coup..
C'est dommage je n'arrive pas à retrouver le documentaire par contre...
Le gars a fini par remonter le réseau et a mis a jour un trafic de métaux radioactif revendu a la chine a moindre coût.
Des industriels chinois mélangeaient un peu de métaux radioactif avec beaucoup de métaux non -radioactif..
En gros le gars disait que dans quelques mois le métal allait se retrouver sur le marché...
Bah c'est maintenant du coup..
C'est dommage je n'arrive pas à retrouver le documentaire par contre...
Impossible également pour la part de retrouver la vidéo
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 10 heures
Frotter vos couilles H24 a ces poids. Vous ne pourrez pas être accusé a tord d'être le père d'un petit batard
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 heures
0-0
12h
C'est pas juste des poids ?
Si mais le poids a l' intérieur est fait de Polonium et de barre d' Uranium 235 recyclé
il y a 10 heures
Les Chinois qui se débarrassent de leur déchets nucléaire de faible activité dans les produits action
Le lac le plus radioactif est celui où se déversent les déchets de la plus grande usine de neodimes ( aimants) du monde, à Baotou en Chine proche de la Mongolie.
Ca peut donc venir d'ailleurs que le secteur nucléaire.
Ca peut donc venir d'ailleurs que le secteur nucléaire.
il y a 10 heures
Impossible également pour la part de retrouver la vidéo
J'espère qu'il n'y a pas de radioactivité sur tes produits Parkside car j'en ai plus d'une dizaine
il y a 9 heures
mais personnes n'a acheté cette merde
il y a 9 heures
Le fameux métal des alentours de chernobyl revendu aux Chinois
Ils ont recyclé le métal de la centrale
Il n'y a pas de petit profit
<span>cestclair</span>
il y a 9 heures
Ils ont recyclé le métal de la centrale
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a une heure
Juliette82
12h
En quoi de simples poids pourraient contenir des élements radioactif?
On est nous même radioactifs, les bananes le sont pas mal aussi (enfin comparativement à l'uranium c'est négligeable)
il y a une heure