Yodafeet
1 an
j'ai fait 15km l'autre jour mais j'ai l'impression d'etre un peu mal huilé ça me refait des tendinites de partout, il va falloir que je me reprenne j'ai plus de 30 ans aussi
Alors les grands marcheurs vous faites du 50K j'imagine
Alors les grands marcheurs vous faites du 50K j'imagine
20 km en courant avec mon père quand j'avais 14 ans
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChauent
GG
GG
Je courais pas aussi vite que mon père donc il revenait souvent sur ses pas, au final il a dit en faire 33 environ lui
la
Salut
il y a un an
Je courais pas aussi vite que mon père donc il revenait souvent sur ses pas, au final il a dit en faire 33 environ lui
la
ROh ce bg j'aurais bien aimé avoir un père
il y a un an
ROh ce bg j'aurais bien aimé avoir un père
Y a des bons moments oui
Pas la suite j'ai arrêter de courir et j'en refais depuis moins d'un an, alors va savoir si c'est lié à mon expérience précoce mais j'aime beaucoup
Pas la suite j'ai arrêter de courir et j'en refais depuis moins d'un an, alors va savoir si c'est lié à mon expérience précoce mais j'aime beaucoup
Salut
il y a un an
J'ai fait 12 km l'autre fois en me trompant sur un chemin de promenade avec mon chien, j'avais des chaussures de merde j'avais mal aux jambes après
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
75 kilomètres d'une traite à la fin de ma formation initiale à l'armée
truc de malade bordel t'avais vingt piges? putain ça doit te faire un cul musclado no homo mais j'aime bien mes muscles fessiers et cuisses je trouve ça beau
il y a un an
truc de malade bordel t'avais vingt piges? putain ça doit te faire un cul musclado no homo mais j'aime bien mes muscles fessiers et cuisses je trouve ça beau
18
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18
Et bien félicitation ça a du rougir de partout sur les pattes et les muscles
il y a un an
128
Sur ce sujet0