Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa différence entre un fou furieux et un malheureux est infime
Oui on joue sur les mot/maux pour éviter les taboo
il y a un an
tricheur
bon d'accord...
il y a un an
bon d'accord...
Roh t'as du le faire ptit chat je peux pas être omniscient
il y a un an
Roh t'as du le faire ptit chat je peux pas être omniscient
il y a un an
ça me fait penser au jeu de carte magic
il y a un an
ça me fait penser au jeu de carte magic
ui, ça fait allusion
il y a un an
Nothrod
1 an
37km
GG je pensais à toi, putain le monde de twitch c'est vraiment de la merde les autres chaines et ceux qui se disent de droite j'en suis dégoutté tu fais bien de faire ton chemin sans eux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGG je pensais à toi, putain le monde de twitch c'est vraiment de la merde les autres chaines et ceux qui se disent de droite j'en suis dégoutté tu fais bien de faire ton chemin sans eux
Je voulais faire 40km mais j'ai eu une fracture de fatigue
Oui le camps des droitards n'a toujours pas compris que l'avenir de la France c'est la Social Nationalisme
Oui le camps des droitards n'a toujours pas compris que l'avenir de la France c'est la Social Nationalisme
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je voulais faire 40km mais j'ai eu une fracture de fatigue
tu leur parles de races et ça y est c'est les vierges effarouchés qui font semblant d'etre d'accord "mais en fait attention y a mon business mon argent à récupérer" c'est les boutiquiers de youtube mais sans couille mais toi au moins t'es honnete tu caches rien
il y a un an
tu leur parles de races et ça y est c'est les vierges effarouchés qui font semblant d'etre d'accord "mais en fait attention y a mon business mon argent à récupérer" c'est les boutiquiers de youtube mais sans couille mais toi au moins t'es honnete tu caches rien
J'ai rien a vendre hormis mon loot
il y a un an
J'ai rien a vendre hormis mon loot
Oui et en même temps c'est une belle protection car ceux qui deviennent dépendant ça crée ce lien malaisant avec la marchandise avec le fait qu'ils rentrent dans la mécanique marchande totalement
il y a un an
Oui et en même temps c'est une belle protection car ceux qui deviennent dépendant ça crée ce lien malaisant avec la marchandise avec le fait qu'ils rentrent dans la mécanique marchande totalement
J'ai arrété mon activité de graphiste parce que je ne veux plus vendre mes services pour des entreprises qui font de la merde ou qui vendent de la merde comme idéologie
Je faisais pas mal avec une boite d'évènement, j'en ai fait des minisites et des affiches pour des "plateaux" d'artiste raté des années 80/90 ou des cas soc' qui ont fait un single et qu'on oublie
En plus ils te vendent ca comme des trucs de qualité et tu dois acquiescé alors que c'est de la pur daube
Je faisais pas mal avec une boite d'évènement, j'en ai fait des minisites et des affiches pour des "plateaux" d'artiste raté des années 80/90 ou des cas soc' qui ont fait un single et qu'on oublie
En plus ils te vendent ca comme des trucs de qualité et tu dois acquiescé alors que c'est de la pur daube
il y a un an
Yodafeet
1 an
j'ai fait 15km l'autre jour mais j'ai l'impression d'etre un peu mal huilé ça me refait des tendinites de partout, il va falloir que je me reprenne j'ai plus de 30 ans aussi
Alors les grands marcheurs vous faites du 50K j'imagine
Alors les grands marcheurs vous faites du 50K j'imagine
35 km de moyenne durant 15 jours pour le pèlerinage de saint jacques de Compostelle + 15 kilos dans le sac
Soit 9 heures de marche quotidienne
Soit 9 heures de marche quotidienne
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
128
Sur ce sujet0