j'ai fait 15km l'autre jour mais j'ai l'impression d'etre un peu mal huilé ça me refait des tendinites de partout, il va falloir que je me reprenne j'ai plus de 30 ans aussi
Alors les grands marcheurs vous faites du 50K j'imagine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
1 an
j'ai fait 15km l'autre jour mais j'ai l'impression d'etre un peu mal huilé ça me refait des tendinites de partout, il va falloir que je me reprenne j'ai plus de 30 ans aussi
40 km
il y a un an
80km en 17h, sous alimenté, marche finale du service militaire chez les mitrailleurs
il y a un an
40 km
J'avais envie de demander la tranche d'age mais en vrai ça a pas de sens j'ai un oncle qui continue a devorer les km en vélo à +80 ans
c'est une pratique que tu fais souvent?
il y a un an
Perso j'ai déjà fait des journées à 25 km dans Paris (validé par podomètre), mais le pire que j'ai fait, c'est le J2 du GR20, qui est le 2eme jour le plus dur, et qui fait... 6,5km. Au début je l'ai pris à la légère, mais journée de marche la plus dure de ma vie
il y a un an
Maxander
1 an
80km en 17h, sous alimenté, marche finale du service militaire chez les mitrailleurs
PUTAIN DE MERDE
ah mais là mes genoux tiennent pas c'est pas une question de muscles pour moi mais des nerfs de merde ça m'énerve
GG
ah mais là mes genoux tiennent pas c'est pas une question de muscles pour moi mais des nerfs de merde ça m'énerve
GG
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParti du petite chapelle d'un patelin pour monter dans un lieu pour bivouaquer
Où aussi une bonne marche jusqu'à des bunkers de la Vanoise + visite d'un fort napoléonien
Où aussi une bonne marche jusqu'à des bunkers de la Vanoise + visite d'un fort napoléonien
il y a un an
J'avais envie de demander la tranche d'age mais en vrai ça a pas de sens j'ai un oncle qui continue a devorer les km en vélo à +80 ans
Non, j'étais très malheureux.
Je suis parti sur un coup de tête en emportant dans un petit sac à dos une bouteille d'eau et des galettes de riz soufflé.
J'ai marché tout droit toute la journée.
Les jours suivants je marchais plus très droit, je pense que j'ai brûlé tous mes muscles aux jambes
Je suis parti sur un coup de tête en emportant dans un petit sac à dos une bouteille d'eau et des galettes de riz soufflé.
Les jours suivants je marchais plus très droit, je pense que j'ai brûlé tous mes muscles aux jambes
il y a un an
AnFata
1 an
Perso j'ai déjà fait des journées à 25 km dans Paris (validé par podomètre), mais le pire que j'ai fait, c'est le J2 du GR20, qui est le 2eme jour le plus dur, et qui fait... 6,5km. Au début je l'ai pris à la légère, mais journée de marche la plus dure de ma vie
Oh c'est vrai que toutes les marches se valent pas, j'espère que tu vas bien t'as tout récupéré on dirait que c'est beau la vie
il y a un an
Non, j'étais très malheureux.
ayaaa ce fou furieux ça m'est déjà arrivé
il y a un an
ayaaa ce fou furieux ça m'est déjà arrivé
La différence entre un fou furieux et un malheureux est infime
il y a un an
PUTAIN DE MERDE
GG
GG
notre cadeau, c'était un repas de pâtes
il y a un an
Je mettais pas de podometre enfin les ifion existaient pas encore mais à vingt ans j'adorais marcher pendant des heures surtout un peu saoul javais besoin de marcher des heures
il y a un an
Oh c'est vrai que toutes les marches se valent pas, j'espère que tu vas bien t'as tout récupéré on dirait que c'est beau la vie
C'était 6 mois avant le diag en fait le GR20, la marche de 25 c'était pendant la chimio. L'oncologue a dit que c'etait important de marcher donc je faisais des trucs de tarax
Merci crayon mignon
Merci crayon mignon
il y a un an
notre cadeau, c'était un repas de pâtes
ba là les pates dans ce genre d'effort ça a un sens pour le lendemain, je suis sur que j'aurais pu le faire avant mais là ça commence à m'agacer mon corps de tertiaire low testo man
il y a un an
Parti du petite chapelle d'un patelin pour monter dans un lieu pour bivouaquer
Oui l'important n'est pas le chiffre le nombre mais la destination le voyage c'est beau
il y a un an
81
Sur ce sujet0