Ce sujet a été résolu
https://x.com/Antunes1/status/1966530224155250872
Et bordel c'est tellement un régale.
Dire que bientôt nos fils X vont être innondé de ce genre de vidéo.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 4 heures
Quel motif légal un employeur peut utiliser pour virer une personne qui s’est marré que quelqu’un crève
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Aux USA mais pas en Europe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Zashem
4h
il y a 4 heures
Zashem
4h
apres tout ils doivent laisser leur place au migrant
il y a 4 heures
Madmax
4h
Quel motif légal un employeur peut utiliser pour virer une personne qui s’est marré que quelqu’un crève
Aucun, mais on est pas en France ici. Quand ils étaient au pouvoir, les gens de droite se faisaient bien virer pour leurs opinions politique. Donc la tkt pas que aux U.S.A, ils vont pas se priver pour leur foutre la misère.
La diff est que les gauchistes ne peuvent survivre sans le système, les aides, les bullshit job contrairement aux gens de droite qui entreprennent et deviennent auto entrepreneur en cas de soucis ou partent vivre dans leur maison avec jardin et cultivent leur propre nourriture.
La diff est que les gauchistes ne peuvent survivre sans le système, les aides, les bullshit job contrairement aux gens de droite qui entreprennent et deviennent auto entrepreneur en cas de soucis ou partent vivre dans leur maison avec jardin et cultivent leur propre nourriture.
il y a 4 heures
Ca viendra ça viendra.
il y a 4 heures
Aucun, mais on est pas en France ici. Quand ils étaient au pouvoir, les gens de droite se faisaient bien virer pour leurs opinions politique. Donc la tkt pas que aux U.S.A, ils vont pas se priver pour leur foutre la misère.
J’attend de voir si c’est vraiment un phénomène d’ampleur ou juste 3 connards isolés.
il y a 4 heures
apres tout ils doivent laisser leur place au migrant
Aux migrants Afrikaners naturellement.
il y a 4 heures
J’attend de voir si c’est vraiment un phénomène d’ampleur ou juste 3 connards isolés.
Pour le coup tu as tout X qui est en train de stalk tous ceux s'étant réjoui de la mort de Kirk + Trump qui a foutu le FBI a tracker et révoquer + virer tous les visa des gens s'en étant réjouis également. Tkt pas khey, c'est que le début.
Un khey a fait un autre topic sur Onche d'ailleurs mais j'ai plus le lien.
Un khey a fait un autre topic sur Onche d'ailleurs mais j'ai plus le lien.
il y a 4 heures
Zephyr
4h
Merci khey
Ajouté en fav direct
Ajouté en fav direct
il y a 4 heures
en europe y'a pas de travaille donc problème réglé.
il y a 4 heures