InscriptionConnexion
Pour le coup tu as tout X qui est en train de stalk tous ceux s'étant réjoui de la mort de Kirk + Trump qui a foutu le FBI a tracker et révoquer + virer tous les visa des gens s'en étant réjouis également. Tkt pas khey, c'est que le début.
Un khey a fait un autre topic sur Onche d'ailleurs mais j'ai plus le lien.
:DetectiveKim:
J’espère que ça va prendre de l’ampleur alors. Que tout ces fils de pute se fassent choper ou virer
il y a 7 heures
WHERE ARE THEY ?
:chouffin_ou:
il y a 7 heures
Quel motif légal un employeur peut utiliser pour virer une personne qui s’est marré que quelqu’un crève
Aux usa tu peux virer comme tu veux pas comme en France
il y a 7 heures
Ca viendra ça viendra.
:rougeyron_clope:
Avec 10 ans de retard comme toujours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Aux usa tu peux virer comme tu veux pas comme en France
A vérifier. C’est l’idée qu’on s’en fait depuis la France mais les travailleurs doivent avoir quelques protections aussi. Il y a aussi des syndicats la bas
il y a 7 heures
Quel motif légal un employeur peut utiliser pour virer une personne qui s’est marré que quelqu’un crève
Aux USA, les patrons font ce qu'ils veulent.
:Mouais_Jesus:

Il y a pas si longtemps, on virer les gens dit "de droite".
:Clope_nuit:

Je ne suis pour ça par contre, dans n'importe quel cas.
GIF
il y a 7 heures
Il est autiste on est d'accords ?
:ChouffinChomeur:
il y a 7 heures
Aucun, mais on est pas en France ici. Quand ils étaient au pouvoir, les gens de droite se faisaient bien virer pour leurs opinions politique. Donc la tkt pas que aux U.S.A, ils vont pas se priver pour leur foutre la misère.
:Kazuma_Kiryu:

La diff est que les gauchistes ne peuvent survivre sans le système, les aides, les bullshit job contrairement aux gens de droite qui entreprennent et deviennent auto entrepreneur en cas de soucis ou partent vivre dans leur maison avec jardin et cultivent leur propre nourriture.
:Kazuma_Kiryu:
Ouais heu abuse pas non plus .

Tu vas me dire qu'être droitard t'apporte des supers pouvoirs aussi ?

Dosez quand même
:chat-carton-zoom:
il y a 7 heures
Qui pour en faire un sticker ?
Image
Image
il y a 7 heures
WHERE ARE THEY ?
:chouffin_ou:
Fired.
:Marloudog:
il y a 7 heures
Il y a besoin d'un motif aux États-Unis ?
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
A vérifier. C’est l’idée qu’on s’en fait depuis la France mais les travailleurs doivent avoir quelques protections aussi. Il y a aussi des syndicats la bas
J'ai vécu là-bas quelques mois j'avais connu un mec qui bossait dans un garage (c'etait a lui)

Il me disait que si il voulait il renvoyait et prenait qui il voulait ici y'a pas de règle à la con .

Alors peut etre qu'avec certaines entreprises ect... c'est différent.

Mais les entrepreneurs du coin ils font ce qu'ils veulent
:hap:
il y a 7 heures
Ouais heu abuse pas non plus .

Tu vas me dire qu'être droitard t'apporte des supers pouvoirs aussi ?

Dosez quand même
:chat-carton-zoom:
Le pouvoir d’entreprendre en tout cas
il y a 7 heures
J'ai vécu là-bas quelques mois j'avais connu un mec qui bossait dans un garage (c'etait a lui)

Il me disait que si il voulait il renvoyait et prenait qui il voulait ici y'a pas de règle à la con .

Alors peut etre qu'avec certaines entreprises ect... c'est différent.

Mais les entrepreneurs du coin ils font ce qu'ils veulent
:hap:
Ok dak
il y a 7 heures
Il est autiste on est d'accords ?
ent
:Quintero3D:
il y a 7 heures
en france les rh vont sur t'est réseau pour voir un peut ce que tu pense.
c'est toujours plus vicieux en France.
:EtchebestSourire:
il y a 7 heures
- "GNENGNENGEHGHEHGNEH WHAT THE FUCK"
ayaaaaoooo

on dirait un wojak sans modification
:selfish_little_fuck:
il y a 7 heures
Elle est bizarre votre dimension, où les humiliés filment et publient eux-même leurs humiliations, en en rajoutant une couche avec leurs grimaces immondes.
:plink_bigger:
il y a 7 heures
Elle est bizarre votre dimension, où les humiliés filment et publient eux-même leurs humiliations, en en rajoutant une couche avec leurs grimaces immondes.
:plink_bigger:
Parce qu'ils ne voient pas sa comme une humiliation mais comme une injustice du coup ils réagissent ça va pas plus loin
:lebossgraisse:
il y a 7 heures
ayaaaaoooo

on dirait un wojak sans modification
:selfish_little_fuck:
:wojak_dechet:
lui
il y a 7 heures