InscriptionConnexion
La moitié du topic avoue qu'elle se réjouirait de la mort de merluche
:ellient:
L'émotion, sûrement.
:aupif:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 9 heures
Eux si merluche meurt assassiné :" Il était temps ,enfin"

On en talk de cette hypocrisie?
:sourirencoin:
Sauf que dans le cas de merluche, c'est la vérité
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 heures
L'émotion, sûrement.
:aupif:
il y a 9 heures
Eux si merluche meurt assassiné :" Il était temps ,enfin"

On en talk de cette hypocrisie?
:sourirencoin:
Il respire la maladie avec son tein gris et son hygiène de vie de grand bourgeois.
Il passera pas les 80 ans avant de claquer de mort naturelle, j'espère que personne ne sera assez con pour en faire un martyr
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Oui ça j'avoue que a chaque fois par contre
:salam2:
à chaque fois que quoi ?
:Jesusrav:

Qui est le dernier politique de gauche français qui a été assassiné en plein débat le micro à la main ?
Il n'y strictement aucun exemple sur quoi vous baser

L'extrême droite française n'explose pas la jugulaire des hommes de gauche en plein débat, et donc ne peut pas s'en réjouir puisque ça n'existe pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Charlie était un modéré, un mec qui débattait tranquillement, pas un putain de rat traitre
:tete_mort:
il y a 9 heures
à chaque fois que quoi ?
:Jesusrav:

Qui est le dernier politique de gauche français qui a été assassiné en plein débat le micro à la main ?
Il n'y strictement aucun exemple sur quoi vous baser

L'extrême droite française n'explose pas la jugulaire des hommes de gauche en plein débat, et donc ne peut pas s'en réjouir puisque ça n'existe pas
En France ca arrivera jamais , mais récemment des politiques démocrates se sont fait fumer
il y a 9 heures
Personne ne s'en réjouira à part une petite minorité.
Perso je m'en foutrais un peu. Je ne serais pas de ceux qui lui rendront hommage. Mais je ne serais pas non plus de ceux qui en rigoleront.
A quoi bon de toute façon puisque si Mélenchon meurt, il se ferait remplacer par une pâle copie qui n'aurait rien à lui envier en terme de détestation de la France, des français et tout ce qui va avec.

Et le pouvoir oligarchique serait toujours aussi présent.
En plus de cela, Mélenchon n'est pas le pouvoir.

Ce serait juste enfantin et ridicule de se réjouir de la mort d'un simple opposant contrôlé, peu importe à quel point Mélenchon peut être détestable.
il y a 9 heures
La majorité sur ce forum se réjouirait de la mort de merluche

Pas la peine de mentir
Joli projection mais c'est faux.
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Charlie était un modéré, un mec qui débattait tranquillement, pas un putain de rat traitre
Oui, puis l'autre est né au Maroc pour faire un changement de bord par électoralisme, mélangeant le PS en donnant les voix au candidat de la finance à deux reprises, puis lors du fameux barrage et ensuite, la propagande Palestine pendant que vous avez d'autres priorités qu'importer ce conflit dont les juifs ont besoin pour justifier leur agenda de fin des temps messianique de la Torah, Talmud et Kabbale.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
En France ca arrivera jamais , mais récemment des politiques démocrates se sont fait fumer
Oui , et tu as vu des republicains et maga s'en réjouir ??
Et bien non

peut etre que personne n'en a parlé , mais au moins il n'y a pas eu les reseaux sociaux remplis de maga se moquer de leur mort
Charlie Kirk bizarrement en trois clic je trouve des français par millier dire que c'est mérité , d'autres souhaiter que ce soit au tour de trump, pareil sur ses videos youtube, en trois clic je te trouve des shorts de charlie kirk ou les commentaires les plus récents se moquent de sa mort

c'est la différence entre nous et vous

vous vous êtes remplis de haine, et vous jouez au humaniste de gauche, mais vous en êtes tout l'inverse
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures