Ce sujet a été résolu
Mais tu es bien content qu'elle n'ait pas pu vivre plus
Pas vraiment, surtout dans la famille j'ai toujours essayé d'arranger les problèmes. Si par exemple j'avais l'occasion de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, j'essayerais de le débunker avec plaisir.
Désolée hein, je casse ton topic mais si il y a un soupçon d'ouverture d'esprit et de pitié dans le monde en ce moment, il est plutôt à droite je pense.
Désolée hein, je casse ton topic mais si il y a un soupçon d'ouverture d'esprit et de pitié dans le monde en ce moment, il est plutôt à droite je pense.
Sainte-Météorite
il y a 9 heures
Tawsenazeuh
10h
Eux si merluche meurt assassiné :" Il était temps ,enfin"
On en talk de cette hypocrisie?
Au moins Les US nous ont appris une chose, qu'il ne faudra pas se moquer sous peine de sanction
il y a 9 heures
Tawsenazeuh
10h
Faite ce que je dis pas ce je fais

il y a 9 heures
Pas encore
Par contre l'op est déjà en train de nous juger, pour un truc qui ne s'est pas encore passé
Comment on se défend dans les cas là ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Pas vraiment, surtout dans la famille j'ai toujours essayé d'arranger les problèmes. Si par exemple j'avais l'occasion de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, j'essayerais de le débunker avec plaisir.
"un soupçon d'ouverture d'esprit et de pitié dans le monde en ce moment, il est plutôt à droite je pense"
il y a 9 heures
"un soupçon d'ouverture d'esprit et de pitié dans le monde en ce moment, il est plutôt à droite je pense"
Ravie de te faire rire
Sainte-Météorite
il y a 9 heures
Mais tu es bien content qu'elle n'ait pas pu vivre plus
Transition actrice ou ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
Transition actrice ou ?
J'adore comment tu fais des H.S
Sinon ellie actrice
Sinon ellie actrice
il y a 9 heures
Par contre l'op est déjà en train de nous juger, pour un truc qui ne s'est pas encore passé
Tu fais comme devant n'importe quel gaucho, tu le regardes faire son caprice et tu passes à autre chose
il y a 9 heures
Tu fais comme devant n'importe quel gaucho, tu le regardes faire son caprice et tu passes à autre chose
Je suis pas de gauche
il y a 9 heures
Tawsenazeuh
10h
Oui parlons-en il faut en sprechen
il y a 9 heures
Excellente suggestion mon bon khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Un gauchiasse ça se film en train de danser comme un psychopathe sur tiktok
Un droitardé ça se réjouis de manière sobre, ou ça reste neutre
il y a 9 heures
Sauf que Méluche ça fait 50 piges qu'il nous insulte et souhaite notre disparition tout en vivant à nos crochets.
il y a 9 heures
Tawsenazeuh
10h
il y a 9 heures
J'adore comment tu fais des H.S
Sinon ellie actrice
Sinon ellie actrice
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
Bluff
9h
Un gauchiasse ça se film en train de danser comme un psychopathe sur tiktok
Alors il y a le bon et le mauvais joyeux
il y a 9 heures
Ravie de te faire rire
La moitié du topic avoue qu'elle se réjouirait de la mort de merluche
il y a 9 heures
Alors il y a le bon et le mauvais joyeux
Bah oui ça s'appelle avoir de la classe et montrer une certaine forme de respect, chose que les gauchistes ne peuvent pas comprendre
Et les gauchistes sont clairement beaucoup plus joyeux a la mort d'un partisan du camp opposé que les droitard
Et les gauchistes sont clairement beaucoup plus joyeux a la mort d'un partisan du camp opposé que les droitard
il y a 9 heures