Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qu'un homme que vous ne connaissez pas se place devant vous pour vous protéger, et se prend une balle
Et que plus tard, vous apprenez que cet homme est à l'hôpital et qu'il a survécu
Ne vous montreriez vous pas reconnaissant envers cet homme qui vous a sauvé la vie ?
C'est exactement ça le Christianisme. Jésus est descendu sur terre pour nous sauver de la mort, pour prendre la pénalité du péché sur lui même.
Un Chrétien c'est quelqu'un qui voue une loyauté à Jésus Christ pour ce qu'il a fait par amour
Et que plus tard, vous apprenez que cet homme est à l'hôpital et qu'il a survécu
Ne vous montreriez vous pas reconnaissant envers cet homme qui vous a sauvé la vie ?
C'est exactement ça le Christianisme. Jésus est descendu sur terre pour nous sauver de la mort, pour prendre la pénalité du péché sur lui même.
Un Chrétien c'est quelqu'un qui voue une loyauté à Jésus Christ pour ce qu'il a fait par amour
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi quelqu'un tire dans une foule dans laquelle je suis, j'aurais moins peur du tireur que de la foule en panique
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Temoin2Jehovah
8 mois
Et qu'un homme que vous ne connaissez pas se place devant vous pour vous protéger, et se prend une balle
je lui acheterai une boite de chocolat et je passerai mon chemin
il y a 8 mois
KheyReunionnais
8 mois
C'est quoi le petit troupeau de 144 000 chez les témoins de Jéhovah ?
Ce sont les Chrétiens qui régneront aux côtés de Christ dans le Ciel pendant le Millénnium. Les personnes telles que St Pierre, St Paul, St Jean, St Marie et St Marie Madeleine en font partie.
Contrairement à la "grande foule" du livre de la Révélation, qui décrit les millions voir milliards de fidèles qui prospéreront dans le Paradis sur terre pour jouir de la paix éternelle
Contrairement à la "grande foule" du livre de la Révélation, qui décrit les millions voir milliards de fidèles qui prospéreront dans le Paradis sur terre pour jouir de la paix éternelle
il y a 8 mois
Ce sont les Chrétiens qui régneront aux côtés de Christ dans le Ciel pendant le Millénnium. Les personnes telles que St Pierre, St Paul, St Jean, St Marie et St Marie Madeleine en font partie.
il y a 8 mois
Ils seront égaux à Jésus ?
C'est qui les oints qui prennent la communion ?
C'est qui les oints qui prennent la communion ?
Ils seront soumis à Jésus et participeront au projet divin de rétablir la terre en un magnifique paradis et de régner sur les croyants pendant 1000 ans pour nous amener à la perfection originelle d'Adam et Eve
Les oints qui consomment le pain et le vin sont les Chrétiens choisis pour faire parti des 144.000 futurs co-régents. La mère d'un de mes amis en fait parti par exemple
Mais nous ne les traitons pas comme des rois ou des célébrités, tous les serviteurs de Dieu sont égaux. Eux aussi ils pèchent et font les erreurs, et ont besoin de mettre leur foi dans le sacrifice rédempteur de Jésus comme tout le monde
Les oints qui consomment le pain et le vin sont les Chrétiens choisis pour faire parti des 144.000 futurs co-régents. La mère d'un de mes amis en fait parti par exemple
Mais nous ne les traitons pas comme des rois ou des célébrités, tous les serviteurs de Dieu sont égaux. Eux aussi ils pèchent et font les erreurs, et ont besoin de mettre leur foi dans le sacrifice rédempteur de Jésus comme tout le monde
il y a 8 mois
Pourquoi quelqu'un se sacrifierait pour moi ? Ma vie c'est pas un shonen.
il y a 8 mois
Otto_Skorzebi
8 mois
Pourquoi quelqu'un se sacrifierait pour moi ? Ma vie c'est pas un shonen.
Car Jéhovah et Jésus t'aiment. Tu as de la valeur à leurs yeux
Dieu t'aime tellement qu'il a sacrifié ce son précieux fils pour toi
Et Jésus t'aime tellement qu'il a accepté de servir comme agneau pascal pour toi
Dieu t'aime tellement qu'il a sacrifié ce son précieux fils pour toi
Et Jésus t'aime tellement qu'il a accepté de servir comme agneau pascal pour toi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
Tu as oublié de préciser que cette situation n’est jamais arrivée et n’arrivera jamais
On est pas dans un film
On est pas dans un film
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
The drinkBlaiseRsa
8 mois
Bah j'ai déjà été dans des églises c'est bon
Plusieurs fois même
Plusieurs fois même
Tu veux venir dans une église TJ ? Tout le monde est le bienvenu
il y a 8 mois
Bordelent
8 mois
Tu as oublié de préciser que cette situation n’est jamais arrivée et n’arrivera jamais
On est pas dans un film
On est pas dans un film
il y a 8 mois
Tu veux venir dans une église TJ ? Tout le monde est le bienvenu
Même les païens ?
il y a 8 mois
Même les païens ?
Oui, les chrétiens non-juifs étaient païens avant de se convertir à la sainte foi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Oui, les chrétiens non-juifs étaient païens avant de se convertir à la sainte foi
Ouais mais sans se convertir je viens et je baise des meufs dans les chiottes
il y a 8 mois
Pippa
8 mois
Est ce que jesus peut valider mon dossier AAH ?
Jésus guérira toute maladie physique et mentale dans le paradis
il y a 8 mois
71
Sur ce sujet0