InscriptionConnexion
J'en avais cinq quand j'était petit
:presence_imperiale:
Il mordait ?
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Tu veux pas aller prier Jésus plutôt que de nous faire chier ?
Non, la prière se fait seulement à Jéhovah Dieu
il y a 8 mois
Non, la prière se fait seulement à Jéhovah Dieu
Bien vu
Image
il y a 8 mois
Et qu'un homme que vous ne connaissez pas se place devant vous pour vous protéger, et se prend une balle

Et que plus tard, vous apprenez que cet homme est à l'hôpital et qu'il a survécu

Ne vous montreriez vous pas reconnaissant envers cet homme qui vous a sauvé la vie ?

C'est exactement ça le Christianisme. Jésus est descendu sur terre pour nous sauver de la mort, pour prendre la pénalité du péché sur lui même.

Un Chrétien c'est quelqu'un qui voue une loyauté à Jésus Christ pour ce qu'il a fait par amour

Bah pourquoi Dieu envoie pas un deuxième Jésus alors ? Je crois que l'humanité a de nouveau suffisamment pêchée, il serait temps d'en envoyer un autre pour nettoyer les dégâts
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Pourquoi tu dis deux fois "Jéhova Dieu" ?
Image
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Bah pourquoi Dieu envoie pas un deuxième Jésus alors ? Je crois que l'humanité a de nouveau suffisamment pêchée, il serait temps d'en envoyer un autre pour nettoyer les dégâts
:risitas_hanches:
Oui, Jésus va bientôt revenir
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Pourquoi tu dis deux fois "Jéhova Dieu" ?
Jéhovah est son nom, Dieu est son titre
il y a 8 mois
Jéhovah est son nom, Dieu est son titre
Que fais-tu de la crainte de Dieu ?

Prononcer son nom en vain te rend indigne
Image
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Que fais-tu de la crainte de Dieu ?

Prononcer son nom en vain te rend indigne
Les Ecritures condamnent l'usage irrespectueux de son Saint Nom. Elles autorisent ceux qui le craignent à l'utiliser sans limite afin de le sanctifier et de le louer.

Car mon refuge se trouve en Jéhovah des armées, Créateur du Ciel et de la Terre. Il est mon Seigneur, mon Sauveur, mon Dieu, mon Roi et mon Père. A lui revient la gloire pour toujours.

« Tous ceux qui feront appel au nom de Jéhovah seront sauvés » (Romains 10:13)

il y a 8 mois
Si on est reconnaissant envers Jésus et qu'on accepte son sacrifice à notre égard alors cela implique de se soumettre à sa direction en tant que Seigneur
Pas si inconditionnel que ça alors le "pardon"
:donald-pervers:

Pardonné de quoi d'ailleurs, aucun homme ne consent à naitre : il est là que ça lui plaise ou non, il est d'ailleurs possible qu'il vive une vie qui lui déplaise jusqu'à un point où il choisit d'y mettre un terme ; et en plus de ça que je sache, il ne signe aucun contrat à la naissance où il s'engage à vivre selon les règles d'un éventuel YHWH dont l'existence est plus qu'incertaine
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 mois
Pas si inconditionnel que ça alors le "pardon"

Pardonné de quoi d'ailleurs, aucun homme ne consent à naitre : il est là que ça lui plaise ou non, il est d'ailleurs possible qu'il vive une vie qui lui déplaise jusqu'à un point où il choisit d'y mettre un terme ; et en plus de ça que je sache, il ne signe aucun contrat à la naissance où il s'engage à vivre selon les règles d'un éventuel YHWH dont l'existence est plus qu'incertaine
La vie est un don exceptionnel et Jéhovah veut qu'on puisse en jouir éternellement
il y a 8 mois
sauf que chez les témoins de jehovah l'homme en question n'aurait pas survécu puisque la secte interdit formellement les transfusions de sang
:Nazi_lit:

échec et mat
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
sauf que chez les témoins de jehovah l'homme en question n'aurait pas survécu puisque la secte interdit formellement les transfusions de sang

échec et mat
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine sans ce cas là

www.lequotidiendumedecin.fr https://www.lequotidiendu[...]s-la-transfusion-sanguine

il y a 8 mois
La vie est un don exceptionnel et Jéhovah veut qu'on puisse en jouir éternellement
La vie un don exceptionnel ayaaaa j'imagine que t'es bien privilégié
:jeus_oeuf:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 mois
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine sans ce cas là

www.lequotidiendumedecin.fr https://www.lequotidiendu[...]s-la-transfusion-sanguine

tu évades la question

les JW condamnent a mort ceux qui ont besoin de transfusions de sang, OUI OU NON?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 mois
Intéresse toi à ce que dit la science plutôt qu'à un livre regroupant des histoires vraies mêlant des mythes
il y a 8 mois
Et qu'un homme que vous ne connaissez pas se place devant vous pour vous protéger, et se prend une balle

Et que plus tard, vous apprenez que cet homme est à l'hôpital et qu'il a survécu

Ne vous montreriez vous pas reconnaissant envers cet homme qui vous a sauvé la vie ?

C'est exactement ça le Christianisme. Jésus est descendu sur terre pour nous sauver de la mort, pour prendre la pénalité du péché sur lui même.

Un Chrétien c'est quelqu'un qui voue une loyauté à Jésus Christ pour ce qu'il a fait par amour

Pas sur que je vais me souvenir de l'homme vu que je vais fuir
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
tu évades la question

les JW condamnent a mort ceux qui ont besoin de transfusions de sang, OUI OU NON?
Et avant l'organisation condamnait les transplantation d'organes comparant ça a du cannibalisme. Mais grâce a une lumière de Jéhovah qui a mis du temps a traverser l'espace infini jusqu'aux responsables tj de l'époque l'organisation a autorisé les transplantations. Bon dommage pour tous les tj qui sont morts pendant des annees en obéissant a une doctrine. Jéhovah dieu parfait omnipotent, omniscient... a eu du mal a déterminer si c'était dû cannibalisme ou non 😅
il y a 8 mois
Je ne sais pas s'il va oser répondre vu que je suis là 🤔
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
tu évades la question

Non, puisque les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Bloodless_surgery

il y a 8 mois