Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce qui doit motiver notre fidélité envers le Fils de Dieu c'est l'amour et non l'argent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemoin2Jehovah
8 mois
Et qu'un homme que vous ne connaissez pas se place devant vous pour vous protéger, et se prend une balle
Et que plus tard, vous apprenez que cet homme est à l'hôpital et qu'il a survécu
Ne vous montreriez vous pas reconnaissant envers cet homme qui vous a sauvé la vie ?
C'est exactement ça le Christianisme. Jésus est descendu sur terre pour nous sauver de la mort, pour prendre la pénalité du péché sur lui même.
Un Chrétien c'est quelqu'un qui voue une loyauté à Jésus Christ pour ce qu'il a fait par amour
Et que plus tard, vous apprenez que cet homme est à l'hôpital et qu'il a survécu
Ne vous montreriez vous pas reconnaissant envers cet homme qui vous a sauvé la vie ?
C'est exactement ça le Christianisme. Jésus est descendu sur terre pour nous sauver de la mort, pour prendre la pénalité du péché sur lui même.
Un Chrétien c'est quelqu'un qui voue une loyauté à Jésus Christ pour ce qu'il a fait par amour
J'ai hurlé, cette comparaison des enfers bordel
Tu passeras le bonjour à Jésus depuis l'hopital
Tu passeras le bonjour à Jésus depuis l'hopital
il y a 8 mois
Le mythe de jésus n'est qu'une déformation (comme ce que touchent les juifs) d'un récit sumérien/akkadien passé chez les Phéniciens. Une déformation qui n'a aucun sens contrairement au mythe de base.
il y a 8 mois
Car Jéhovah et Jésus t'aiment. Tu as de la valeur à leurs yeux
Dieu t'aime tellement qu'il a sacrifié ce son précieux fils pour toi
Et Jésus t'aime tellement qu'il a accepté de servir comme agneau pascal pour toi
Dieu t'aime tellement qu'il a sacrifié ce son précieux fils pour toi
Et Jésus t'aime tellement qu'il a accepté de servir comme agneau pascal pour toi
Tu dis ça aux gens quand tu fais du porte à porte ?
Ca se passe bien ?
il y a 8 mois
Orgetorix
8 mois
Le mythe de jésus n'est qu'une déformation (comme ce que touchent les juifs) d'un récit sumérien/akkadien passé chez les Phéniciens. Une déformation qui n'a aucun sens contrairement au mythe de base.
C'est faux
il y a 8 mois
Tu dis ça aux gens quand tu fais du porte à porte ?
Ca se passe bien ?
en général oui
il y a 8 mois
Scar
8 mois
personne ne m'a tirer dessus tu raconte quoi le cuck
Nous sommes esclaves du péché et de la mort, mais Jésus est venu nous sauver de notre condition déchue
il y a 8 mois
Nous sommes esclaves du péché et de la mort, mais Jésus est venu nous sauver de notre condition déchue
tu es esclave tout seul celestin
bjr
il y a 8 mois
Ça va alors je peux foutre la merde tant que je veux c'est Jésus qui prendra plein tarif
are you threatening me
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuceurdetrans
8 mois
Ça va alors je peux foutre la merde tant que je veux c'est Jésus qui prendra plein tarif
Si on est reconnaissant envers Jésus et qu'on accepte son sacrifice à notre égard alors cela implique de se soumettre à sa direction en tant que Seigneur
il y a 8 mois
Ils seront soumis à Jésus et participeront au projet divin de rétablir la terre en un magnifique paradis et de régner sur les croyants pendant 1000 ans pour nous amener à la perfection originelle d'Adam et Eve
Les oints qui consomment le pain et le vin sont les Chrétiens choisis pour faire parti des 144.000 futurs co-régents. La mère d'un de mes amis en fait parti par exemple
Mais nous ne les traitons pas comme des rois ou des célébrités, tous les serviteurs de Dieu sont égaux. Eux aussi ils pèchent et font les erreurs, et ont besoin de mettre leur foi dans le sacrifice rédempteur de Jésus comme tout le monde
Les oints qui consomment le pain et le vin sont les Chrétiens choisis pour faire parti des 144.000 futurs co-régents. La mère d'un de mes amis en fait parti par exemple
Mais nous ne les traitons pas comme des rois ou des célébrités, tous les serviteurs de Dieu sont égaux. Eux aussi ils pèchent et font les erreurs, et ont besoin de mettre leur foi dans le sacrifice rédempteur de Jésus comme tout le monde
il y a 8 mois
Comment sont-ils choisis ?
II Thess. 2:13: “Nous sommes tenus de rendre continuellement grâce à Dieu pour vous, frères aimés de Jéhovah, parce que Dieu vous a choisis.”
C'est Dieu qui le fait savoir à l'individu, à travers le Saint Esprit
il y a 8 mois
II Thess. 2:13: “Nous sommes tenus de rendre continuellement grâce à Dieu pour vous, frères aimés de Jéhovah, parce que Dieu vous a choisis.”
il y a 8 mois
Il y a bien une enquête menée non ?
non, c'est entre Dieu et la personne concernée.
il y a 8 mois
Temoin2Jehovah
8 mois
Et qu'un homme que vous ne connaissez pas se place devant vous pour vous protéger, et se prend une balle
Tu penses quoi des hamsters ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Tu penses quoi des hamsters ?
J'en avais cinq quand j'était petit
il y a 8 mois
Temoin2Jehovah
8 mois
il y a 8 mois
Ce scénario alambiqué n'existe pas et n'existera jamais en dehors de l'imagination démentielle des sales cucks de chrétiens.
il y a 8 mois
62
Sur ce sujet0