InscriptionConnexion
Orgetorix
Orgetorix
3 mois
Image

Une pièce supplémentaire dans le dossier cohencidence
il y a 3 mois
le Mossad a coulé l'USS liberty, a tué JFK, a commandité le 11 septembre et a rédigé le rapport sur les ADM irakiens

mais vous croyez que Trump va faire qqch pour 1 mort ?
:rire:
il y a 3 mois
Je préfère rester sur la théorie du trans taré ultra skillé au fusil de précision, ça m'évitera de finir en taule ou pire.
:zahi:
:poop:
il y a 3 mois
Yoraabsolumenrien
:Jesus_narquois:
il y a 3 mois
Je préfère rester sur la théorie du trans taré ultra skillé au fusil de précision, ça m'évitera de finir en taule ou pire.
Au pire tu dis ?
:sniper_oups:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Au pire tu dis ?
:sniper_oups:
Nan m'sieur Zemmour, j'ai une mezouza à la maison.
:Pleurer:
:poop:
il y a 3 mois
Nan m'sieur Zemmour, j'ai une mezouza à la maison.
:Pleurer:
As tu pleuré ce matin ?
GIF

Et pas pour Charlie hein
il y a 3 mois
C’est bon on a compris il est mort le juif et on s’en bat les couilles
:cortex:
il y a 3 mois
-CORTEX-
-CORTEX-
3 mois
C’est bon on a compris il est mort le juif et on s’en bat les couilles
remplacé par un Shapiro

osef de ces epoop ultramarines
:lesquen:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 3 mois
JVCucks
JVCucks
3 mois
remplacé par un Shapiro

osef de ces epoop ultramarines
:lesquen:
Tu préfères chier dans le cul de la réussite ou dans la bouche d’un juif ?
il y a 3 mois
J'ai pas suivi, comment on sais que c'est le mossad ?
:Lunettage:
6 pages d’infos concordantes mais c’est tellement plus simple de trouver un débile (et une merde de gauche) et qui faire porter le chapeau

onche.org https://onche.org/topic/9[...]urpris/5#message_18660092
il y a 3 mois
Absolument rien le confirme, mais le forum et les réseaux veulent absolument que ça soit le cas je sais pas trop pourquoi
:tristoune:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
AYAAAA! les gens sont tellement redpill sur ces démons et leurs techniques que même Netanyahu doit se justifier
C'est pas nous, trust me
Même si son language corporel dit le contraire
https://x.com/infolibnews/status/1966317615170859233

:asiat_aya:
la terre appartient aux humains et aux animaux, les démons de son genre (lui et tous ses congénères a kippa) doivent disparaitre pour le bien de la race humaine
il y a 3 mois
Tharja
Tharja
3 mois
Les conséquences ? Aucune car le moindre goy qui bougera le petit doigt sera mort socialement dans la minute qui suit, voir mort physiquement pour les moins chanceux
:Larry:
c'est fous comme ces démons contrôlent le monde et personne n'ose rien dire, ce ne sont que des tas de viande très facile à tuer, il suffit de voir le Hamas qui en extermine à Gaza. Si on s'y met on peut éradiquer cette maladie
il y a 3 mois
si li jouif
:selection_naturelle:

Bordel ce forum de gaucho
il y a 3 mois
ça sent pas bon, les J veulent absolument récupérer la jeunesse qui en a absolument rien à branler du discours victimaire des polonais du Moyen-Orient
:bateman10:

"Aujourd'hui, TPUSA revendique une présence sur plus de 3 500 campus, plus de 250 000 étudiants membres, plus de 450 employés chargés de recruter de nouveaux membres ou de former les prochains leaders conservateurs. La branche politique de l'association a également largement contribué à la campagne électorale de Donald Trump en 2024, organisant des opérations massives de porte-à-porte dans les États clés.

La stratégie de TPUSA repose aussi sur une utilisation redoutable des réseaux sociaux. Sur les campus, Charlie Kirk invitait des étudiants à débattre avec lui, devant une audience acquise à sa cause… et surtout devant ses caméras. Ces échanges, volontairement déséquilibrés, étaient ensuite découpés en séquences virales calibrées pour TikTok, X ou Instagram."

www.france24.com https://www.france24.com/[...]irk-tu%C3%A9-campus-trump

Maintenant que Shapi-chapeau peut s'appuyer sur ce petit empire médiatique Image, il va essayer de bousiller le travail de réinformation sur les actions d'Israël et sur les financements occultes pour la promotion de l'Amérique-empire / gendarme du monde à la botte d'Israël, que Kirk avait déjà mentionné furtivement dans l'un de ses précédents lives
:Doigt_nez:

Quand on sait que rien ne tient debout dans toutes les affirmations du FBI, notamment sur le Mauser qui aurait été sorti du sac puis réassemblé par le tueur pendant sa fuite, puis laissé derrière... que Kash Patel est marié à une agente du Mossad et qu'il a viré le président de la branche Utah une semaine avant l'évènement, ça laisse pensif
:Finito_lunette:
il y a 3 mois
Image Les horodatages confirment que le média israélien du Jérusalem Post a été le premier à rendre compte de l'assassinat de Charlie Kirk, avant même les infos américaines
:stephan:

entre ça et les condoléances hâtives de Netanyahu, ça fait beaucoup de choses diffusées trop tôt pour ne pas pointer vers les MÊMES
:chancevolchinois:
il y a 3 mois
La reconstitution 3D
il y a 3 mois
Image Les horodatages confirment que le média israélien du Jérusalem Post a été le premier à rendre compte de l'assassinat de Charlie Kirk, avant même les infos américaines
:stephan:

entre ça et les condoléances hâtives de Netanyahu, ça fait beaucoup de choses diffusées trop tôt pour ne pas pointer vers les MÊMES
:chancevolchinois:
Oui le timing était extrêmement rapide, étrange
:ehehshrek:

Et le lendemain Netanyahou qui va faire une interview dans les médias pour dire qu'Israël n'a rien a voir avec tout ça
:)

Ben Shapiro, pion médiatique de droite, dit qu'il faut arrêter avec les histoire du Mossad qui couvre des trucs, et des groupes lugubres qui contrôlent l'Amérique
Image
il y a 3 mois
ça sent pas bon, les J veulent absolument récupérer la jeunesse qui en a absolument rien à branler du discours victimaire des polonais du Moyen-Orient
:bateman10:

"Aujourd'hui, TPUSA revendique une présence sur plus de 3 500 campus, plus de 250 000 étudiants membres, plus de 450 employés chargés de recruter de nouveaux membres ou de former les prochains leaders conservateurs. La branche politique de l'association a également largement contribué à la campagne électorale de Donald Trump en 2024, organisant des opérations massives de porte-à-porte dans les États clés.

La stratégie de TPUSA repose aussi sur une utilisation redoutable des réseaux sociaux. Sur les campus, Charlie Kirk invitait des étudiants à débattre avec lui, devant une audience acquise à sa cause… et surtout devant ses caméras. Ces échanges, volontairement déséquilibrés, étaient ensuite découpés en séquences virales calibrées pour TikTok, X ou Instagram."

www.france24.com https://www.france24.com/[...]irk-tu%C3%A9-campus-trump

Maintenant que Shapi-chapeau peut s'appuyer sur ce petit empire médiatique Image, il va essayer de bousiller le travail de réinformation sur les actions d'Israël et sur les financements occultes pour la promotion de l'Amérique-empire / gendarme du monde à la botte d'Israël, que Kirk avait déjà mentionné furtivement dans l'un de ses précédents lives
:Doigt_nez:

Quand on sait que rien ne tient debout dans toutes les affirmations du FBI, notamment sur le Mauser qui aurait été sorti du sac puis réassemblé par le tueur pendant sa fuite, puis laissé derrière... que Kash Patel est marié à une agente du Mossad et qu'il a viré le président de la branche Utah une semaine avant l'évènement, ça laisse pensif
:Finito_lunette:
Y'a déjà trop d'éléments pour qu'il y ait l'ombre d'un doute
:chat-fume:

D'ailleurs pour Shapiro regarde le screen au dessus de j'ai posté
il y a 3 mois