InscriptionConnexion
T'es de Reims khey ?
:selection_naturelle:
Région parisienne, ça doit faire 10 ans que j’ai pas mis un pied à Reims
:lagaf:
il y a 19 heures
Bon.

Le vieux Ashkénaze qui a créer la diversion pour permettre au tireur de s’enfuir affirmait il y’a des années avoir été présent le 11 septembre et avoir vu les avions, il accusait évidemment formellement Al Qaida

https://x.com/delgadolegend/status/1966160952702939146

(Faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo directement sur X car le mec qui a post a mis la photo en premier média et c’est donc ce qui ressort en miniature quand on intègre un lien)
il y a 19 heures
Image

Je vois déjà bien plus de similitudes que la photo du troon zoomers qu'ils tentent de faire passer pour le tireur trentenaire
il y a 19 heures
Bon.

Le vieux Ashkénaze qui a créer la diversion pour permettre au tireur de s’enfuir affirmait il y’a des années avoir été présent le 11 septembre et avoir vu les avions, il accusait évidemment formellement Al Qaida

https://x.com/delgadolegend/status/1966160952702939146

(Faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo directement sur X car le mec qui a post a mis la photo en premier média et c’est donc ce qui ressort en miniature quand on intègre un lien)
Netanyahu a dit que c'était le fait d'un musulman radicalisé sur foxnews
:crie2:

bordel encore une fois, le culot ; sauf que cette fois-ci ça marche plus les gens sont trop las des guerres au MO et derrière le Qatar commence doucement à sortir de l'orbite américain après le bombardement que leur ont fait les Israéliens à Doha sans que les défenses américaines ne ripostent
:jdg_camp:
il y a 19 heures
Région parisienne, ça doit faire 10 ans que j’ai pas mis un pied à Reims
:lagaf:
Ah ok parceque j'ai un ami reimois qui dis toujours "c'est un pulapisse" et moi qui bourlingue, j'ai jamais entendu ça que la bas
:risitas_ahi:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 19 heures
Ah ok parceque j'ai un ami reimois qui dis toujours "c'est un pulapisse" et moi qui bourlingue, j'ai jamais entendu ça que la bas
J’ai quand même vécu 1 ans dans la région peut-être que j’ai appris cette expression là bas
:zahi:
il y a 19 heures
J’ai quand même vécu 1 ans dans la région peut-être que j’ai appris cette expression là bas
:zahi:
Jsais pas mais en tout cette expression me tord de rire je sais pas pourquoi
:risitas_gonfle:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 19 heures
Shapiro a pris la tête de l'institut Turning Point que Kirk a fondé
:saleJUI:
il y a 18 heures
Les complotistes sont encore en roue libre.
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 18 heures
Les complotistes sont encore en roue libre.
:jesus_perplexe:
J’espère que tu es bien payé ou que tu es directement « lié éternellement » comme Valls pour être dans un tel déni de réalité
il y a 18 heures
J’espère que tu es bien payé ou que tu es directement « lié éternellement » comme Valls pour être dans un tel déni de réalité
La terre est plate
le 11 septembre 0 avion

:rougeyron_ptdr_gif:
Français pur porc !
il y a 18 heures
La terre est plate
le 11 septembre 0 avion

:rougeyron_ptdr_gif:
Les débiles shills qui en sont encore à boucler sur l’idiotie de la terre plate je vous vois un peu comme les boomers sur Facebook avec la « bite à Brigitte »
il y a 18 heures
la video qui a circuler a etait modifier j'en suis sur

avant de se faire tirer dessus sa bague et sur l'annulaire Image

juste après qu'il se fait tirer dessus etrangement sa bague passe directement sur l'auriculaire
:Petit_Batard:

Image
https://x.com/ryantyre/status/1966040203623055380
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 18 heures
Flippant d'avoir prédit exactement ce qu'il s'est passé
:chat_zieute:
Sont tellement prévisibles
:Cigaree:
il y a 18 heures
Bon goy
:goyDZ2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Truc absolument TYPIQUE de shills (même involontairement)

Parler de ce genre de détail alors que la question n’est pas là c’est du même niveau qu’un Alexis Cossette qui voit une marque de cravate sur le coup de Bill Gates et en déduit qu’il est remplacé par un sosie.

Ces gens font un mal terrible à la recherche de la vérité et des faits c’est incroyable j’en ai vu même ici parler de ce détail insignifiant alors qu’il y a des éléphants sous leurs yeux
il y a 18 heures
Je précise que mon message ne te visait absolument pas @Homies, mais ceux qui se perdaient dans ce genre de délires
il y a 18 heures
Je précise que mon message ne te visait absolument pas @Homies, mais ceux qui se perdaient dans ce genre de délires
J'avais compris clé
il y a 18 heures