Ce sujet a été résolu
Qui « ils » ?
J’entends bien l’argument que cuisson = sédentarité. Mais tu as des études qui confortent ça ?
Tu affirmes que la sédentarité entraîne la cuisson, je doute que les populations humaines aient attendu d’être dans des cahutes pour faire cuire leur viande
J’entends bien l’argument que cuisson = sédentarité. Mais tu as des études qui confortent ça ?
Tu affirmes que la sédentarité entraîne la cuisson, je doute que les populations humaines aient attendu d’être dans des cahutes pour faire cuire leur viande
C'est peu documenté parce que c'est simplement vu comme des pratiques déviantes
il y a un jour
Y a des plats si la viande est fraîche qui sont bon à manger crue
Carpaccio et tartare
(boeuf)
Mais le boeuf faut faire extrêmement gaffe car c'est avec cette viande qu'on peut chopper le ténia
Le poulet cru est super dangereux avec les salmonelles
Le porc comme c'est un animal qui mange sa propre merde faut vraiment faire gaffe de la provenance et des conditions d'élevage (genre en batterie est de la merde)
Carpaccio et tartare
Mais le boeuf faut faire extrêmement gaffe car c'est avec cette viande qu'on peut chopper le ténia
Le poulet cru est super dangereux avec les salmonelles
Le porc comme c'est un animal qui mange sa propre merde faut vraiment faire gaffe de la provenance et des conditions d'élevage (genre en batterie est de la merde)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Une explication les lemgos ?
Steak tartare c'est trop génial non obstant
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
C'est peu documenté parce que c'est simplement vu comme des pratiques déviantes
Peu documenté d’accord. Mais documenté par des revues scientifiques ?
Ou documenté sur tiktok ?
Ou documenté sur tiktok ?
il y a un jour
influençable je me remets à manger des steacks hachés crus avec des oeufs crus et du sel bio
il y a un jour
JVCucks
1j
influençable je me remets à manger des steacks hachés crus avec des oeufs crus et du sel bio
il y a un jour