Ce sujet a été résolu
Une explication les lemgos ?
On a mis la Russie à genou, maintenant, on économise
il y a 2 jours
Une explication les lemgos ?
C’est bon pour ta santé l’argileux cuiseur
il y a 2 jours
Le fait de cuire les aliments est une des différences entre l'homme et l'animal, entre la culture et la nature.
Donc le fait de consommer des aliments crus est un signe de la décivilisation et de la régression à l'état animal à notre époque.
Donc le fait de consommer des aliments crus est un signe de la décivilisation et de la régression à l'état animal à notre époque.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Ammortel
2j
Je mange les raisins crus
Non la tu vas trop loin
The planet broke before the guard
il y a un jour
On a mis la Russie à genou, maintenant, on économise
il y a un jour
Le fait de cuire les aliments est une des différences entre l'homme et l'animal, entre la culture et la nature.
C'est que dans les culture sédentaire qu'on mange que cuit la viande
il y a un jour
C'est que dans les culture sédentaire qu'on mange que cuit la viande
Tu connais encore beaucoup de tribus humaines non sédentaires qui mangent cru ?
il y a un jour
Tu connais encore beaucoup de tribus humaines non sédentaires qui mangent cru ?
Ils sont laisser influencer par le monde extérieur
il y a un jour
Ils sont laisser influencer par le monde extérieur
Qui « ils » ?
J’entends bien l’argument que cuisson = sédentarité. Mais tu as des études qui confortent ça ?
Tu affirmes que la sédentarité entraîne la cuisson, je doute que les populations humaines aient attendu d’être dans des cahutes pour faire cuire leur viande
J’entends bien l’argument que cuisson = sédentarité. Mais tu as des études qui confortent ça ?
Tu affirmes que la sédentarité entraîne la cuisson, je doute que les populations humaines aient attendu d’être dans des cahutes pour faire cuire leur viande
il y a un jour