Ce sujet a été résolu
Révolution
On va commencer par jeter tout nos mangas et bloquer tout les domaines japonais et coréens sur notre bloqueur de pub, ils vont voir de quel bois on se chauffe nous, on est pas des rigolos !
On va commencer par jeter tout nos mangas et bloquer tout les domaines japonais et coréens sur notre bloqueur de pub, ils vont voir de quel bois on se chauffe nous, on est pas des rigolos !
Ils feront moins les malins ces vegans spé poiscaille pourris crues
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Je postule en vrai, il faut en finir avec la decadence
euh .....
Ok
Un penis de plus
Ok
Un penis de plus
il y a 2 mois
Continuez de diffuser la propagande sur les ondes, nous devons grossir nos rangs
t'as cru que je t'ai pas vu toi "pan"
Et mener une contre offensive à la nuit tombée
Vite repliez vous !
t'as cru que je t'ai pas vu toi "pan"
Et mener une contre offensive à la nuit tombée
Vite repliez vous !
il y a 2 mois
Ces KJ peuvent prendre plein de formes dans la nuit ils peuvent être des trap faites gaffes les gars restez sur vos positions pour le moment et serrez le cul
il y a 2 mois
Je veux bien rejoindre les rangs
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
La Force Armée Anti KJ a besoin d'hommes et des vrais avec des penis masculins
Nous sommes à la veille de la KJW II celle qui oppose les forces du bien aux forces du mal camarade
Tout penis valide sera accepté dans cette croisade contre l'infame hérésie KJ qui ne cesse de pulluler et d'emettre leur putride propagande dans tout notre forum
Des heures sombres arrivent pour de meilleurs lendemains, aux armes les bites masculines
Nous sommes à la veille de la KJW II celle qui oppose les forces du bien aux forces du mal camarade
Tout penis valide sera accepté dans cette croisade contre l'infame hérésie KJ qui ne cesse de pulluler et d'emettre leur putride propagande dans tout notre forum
Des heures sombres arrivent pour de meilleurs lendemains, aux armes les bites masculines
[PUTAIN] CE KJ DETER A SUPERTIMOR : « MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE CRU DANS TA BOUCHE ! ! ! »
C est inadmissible !!!
Qui seras le suivant ?!!
Qui devras boire son lait cru !!!
C est inadmissible !!!
Qui seras le suivant ?!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
[PUTAIN] CE KJ DETER A SUPERTIMOR : « MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE CRU DANS TA BOUCHE ! ! ! »
C est inadmissible !!!
Qui seras le suivant ?!!
C est inadmissible !!!
Qui seras le suivant ?!!
Internement pour ces tarés c'est la guerre des états confédérés et cette fois on la gagnera
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Ces KJ peuvent prendre plein de formes dans la nuit ils peuvent être des trap faites gaffes les gars restez sur vos positions pour le moment et serrez le cul
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Mon FAMAS est votre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
On lâche rien des traitres sur ce forum essaye de cacher des KJ dans leur cave en échange de faveurs sexuelle
Il faut que cela cesse, ils sont dans le camps de l'ennemie
il y a 2 mois
Rick_PAWN_STARS
2 mois
On lâche rien des traitres sur ce forum essaye de cacher des KJ dans leur cave en échange de faveurs sexuelle
On a toujours pas obtenu la libération des prisonniers en plus
il y a 2 mois
On a toujours pas obtenu la libération des prisonniers en plus
COntinuons le combat
il y a 2 mois
COntinuons le combat
:akab1: :akab2: :akab3: :akab4: :akab5:
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
La Force Armée Anti KJ a besoin d'hommes et des vrais avec des penis masculins
Tu veux un pénis dans ton trou du fion ?
Ca peut s'arranger...
Ca peut s'arranger...
Vamos !:oepelo:
il y a 2 mois