Ce sujet a été résolu
La Force Armée Anti KJ a besoin d'hommes et des vrais avec des penis masculins
Nous sommes à la veille de la KJW II celle qui oppose les forces du bien aux forces du mal camarade
Tout penis valide sera accepté dans cette croisade contre l'infame hérésie KJ qui ne cesse de pulluler et d'emettre leur putride propagande dans tout notre forum
Des heures sombres arrivent pour de meilleurs lendemains, aux armes les bites masculines
Nous sommes à la veille de la KJW II celle qui oppose les forces du bien aux forces du mal camarade
Tout penis valide sera accepté dans cette croisade contre l'infame hérésie KJ qui ne cesse de pulluler et d'emettre leur putride propagande dans tout notre forum
Des heures sombres arrivent pour de meilleurs lendemains, aux armes les bites masculines
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
EN VOILA UN qui collabore sans vergogne avec l'ennemi et a le toupet de venir s'afficher ici
Les semi KJ c'est pareil
Les semi KJ c'est pareil
il y a 2 mois
EN VOILA UN qui collabore sans vergogne avec l'ennemi et a le toupet de venir s'afficher ici
Les semi KJ c'est pareil
Les semi KJ c'est pareil
Ah non, je ne suis pas volontaire
il y a 2 mois
Les semi KJ c'est pareil
Les semi KJ c'est pareil
Tolérance zéro pour les suceurs de nems
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Rick_PAWN_STARS
2 mois
Je pense pouvoir m'en faire 4-5 avant épuisement
TU es promu Général provisoirement dans l'attente de tes résultats sur le terrain, ils sont partout
il y a 2 mois
Garde ta langue fourchue derrière tes dents. Je ne suis pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnête avec un vil serpent !
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
La Force Armée Anti KJ a besoin d'hommes et des vrais avec des penis masculins
c'est un peu PD comme topic pour être anti-KJ
il y a 2 mois
Garde ta langue fourchue derrière tes dents. Je ne suis pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnête avec un vil serpent !
Mais mon seigneur il n'existe pas une telle armée
il y a 2 mois
ON EN A PLEIN LE CUL
Plus on attend plus ils nous envahiront nous corrompront nous videront de notre âme et de notre être
Plus on attend plus ils nous envahiront nous corrompront nous videront de notre âme et de notre être
il y a 2 mois
ON EN A PLEIN LE CUL
Révolution
On va commencer par jeter tout nos mangas et bloquer tout les domaines japonais et coréens sur notre bloqueur de pub, ils vont voir de quel bois on se chauffe nous, on est pas des rigolos !
On va commencer par jeter tout nos mangas et bloquer tout les domaines japonais et coréens sur notre bloqueur de pub, ils vont voir de quel bois on se chauffe nous, on est pas des rigolos !
il y a 2 mois
Je postule en vrai, il faut en finir avec la decadence
il y a 2 mois
Rick_PAWN_STARS
2 mois
Chef, ils pop comme des screamers sur votre topic
Ils sont partout il faut se reculer un peu pour éviter les friendly penis
il y a 2 mois