InscriptionConnexion
El famoso pro blm qui a sucé trump jusqu'à la fin même quand le dossier Epstein est ressorti
:risitas_gonfle:
Vivrayman souligne juste a quel point toi et Raum êtes absurdes avec vos propos extrêmes ridicules
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Ouais bon ok je suis d'accord mais c'est qui ses potes néo-nazis ? Ben Shapiro et Tucker Carlson ?
Tu devrais regarder comment ben shapiro parle des minorités en général déjà c'est un pro Netanyahou à donf
il y a un jour
Vivrayman souligne juste a quel point toi et Raum êtes absurdes avec vos propos extrêmes ridicules
Oui sauf que c'est pas absurde c'est la réalité

Pas ma faute si les ricains ont voté pour un obèse low qi qui cite du Hitler
il y a un jour
Oui sauf que c'est pas absurde c'est la réalité

Pas ma faute si les ricains ont voté pour un obèse low qi qui cite du Hitler
Blablabla je lis pas ce que tu raconte en fait ça m'interesse pas
il y a un jour
Tu devrais regarder comment ben shapiro parle des minorités en général déjà c'est un pro Netanyahou à donf
Ah oui, les nazisionistes

Ça m'avance pas des masses khey, tu fais semblant de pas comprendre que les néo-nazis et les chrétiens évangéliques c'est pas vraiment le même délire ni la même coterie...
il y a un jour
Profite bien clé
:converseinberg:
C'est la folie en vrai ce mois de Septembre. Mais en vrai je vais me calmer en Octobre. Mais je compte bien me faire quelques restos à la mer
:lisa:
il y a un jour
Blablabla je lis pas ce que tu raconte en fait ça m'interesse pas
il y a un jour
Ah oui, les nazisionistes

Ça m'avance pas des masses khey, tu fais semblant de pas comprendre que les néo-nazis et les chrétiens évangéliques c'est pas vraiment le même délire ni la même coterie...
C'est juste plusieurs composante des trumpix comme en France les catho extrémiste qui côtoient des néo nazi au sein du rn
il y a un jour
C'est la folie en vrai ce mois de Septembre. Mais en vrai je vais me calmer en Octobre. Mais je compte bien me faire quelques restos à la mer
il y a un jour
C'est juste plusieurs composante des trumpix comme en France les catho extrémiste qui côtoient des néo nazi au sein du rn
Peut-être mais ils se détestent entre eux genre pour les turbos nazis c'est aussi grave d'être un évangélique pro sioniste que d'être un gauchiste antifa blm fin suffit de lire X ou même ce forum pour comprendre ça. Faut que tu sortes du schéma de l'extrême droite unie comme une sorte de diable
il y a un jour
Non les nazis en ont rien à tartiner de Meyer Habib ou Jordan Bardella dit Merdella

Voilà si j'ai pu t'apprendre un truc
il y a un jour
Comme tu veux
:mickey_blase:
Tu es trop extremiste
:RitsuSad:
il y a un jour
Tu es trop extremiste
:RitsuSad:
Il y a personne d’extrémiste ici, bien au contraire ! On se croirait dans un Bar PMU où tous les lows populo-conspirationistes de France se sont donner rendez vous pour régurgité bêtement les propos qu’ils ont entendu de leur gourou ou des médias alternatifs.
:Chatrouille:
il y a un jour
Non les nazis en ont rien à tartiner de Meyer Habib ou Jordan Bardella dit Merdella

Voilà si j'ai pu t'apprendre un truc
Si c'est dans leur intérêt anti musulmans
il y a un jour
Peut-être mais ils se détestent entre eux genre pour les turbos nazis c'est aussi grave d'être un évangélique pro sioniste que d'être un gauchiste antifa blm fin suffit de lire X ou même ce forum pour comprendre ça. Faut que tu sortes du schéma de l'extrême droite unie comme une sorte de diable
Ils se détestent pas le nombre d'actions en commun ces dernières années le démontre
il y a un jour
L'op putain
Ce malaise ambulant
Même sa propre famille doit le vued
:PepeMontre:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Tu manges un couscous = tu es muslim
Ah bon, c'est pas le rite de passage avec la chahada ?
:allahin:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un jour
Le mec soutenait trump le chef des supremaciste pote avec des néo nazi et des mec du kkk
Ton livre de chevet, c'est « La Pensée Binaire » ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ahi
il y a un jour