InscriptionConnexion
Le mec soutenait trump le chef des supremaciste pote avec des néo nazi et des mec du kkk
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Vivement le ban a vue de l'auteur qui ne poste que pour attirer la haine et enerver les kheys, il faut vraiment avoir une vie nulle pour avoir comme passe temps de casser les pieds a des inconnus sur internet
La wokiste qui a besoin de son safe Space car elle a vue des commentaires pas beaux sur internet, c’est mignon !
:MacronRire:
il y a un jour
La wokiste qui a besoin de son safe Space car elle a vue des commentaires pas beaux sur internet, c’est mignon !
:MacronRire:
il y a un jour
J'aimerais tellement être admin pour le goulag
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
C’est donc ça la politique des populo souverainistes à la sauce Maga, c’est quoi la différence fondamentale avec le précédent gouvernement du coup ?
:Chadort:
Ferme ta gueule espèce de sac à merde

T’auras jamais le courage de dire 10% de ce qu’il a dit en public

« Gneugneu il appelle pas au genocide des noirs, c’est pas un vrai patriote »
:AutisteSur20:
il y a un jour
Le mec soutenait trump le chef des supremaciste pote avec des néo nazi et des mec du kkk
D’un côté il dénonce le grand remplacement et du l’autre il suce et fait la promotions des non blancs
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a un jour
:ahi2:
il y a un jour
D’un côté il dénonce le grand remplacement et du l’autre il suce et fait la promotions des non blancs
:jesus_pote_AD_lunettes:
Non il a besoin d'électeur c'est tout putain c'est pas dure à comprendre
il y a un jour
Ferme ta gueule espèce de sac à merde

T’auras jamais le courage de dire 10% de ce qu’il a dit en public

« Gneugneu il appelle pas au genocide des noirs, c’est pas un vrai patriote »
:AutisteSur20:
Encore un enieme bot Russe tiers-mondiste qui prend La Défense d’un politicien de l’empire Américain, ça va la cohérence ?
:rougeyron_heureux:
il y a un jour
Le V ça graille bien ? La fast life
il y a un jour
Charlie Kirk qui est à la fois un cuck gauchiasse pro-BLM et un néo-nazi suprémaciste admirateur du KKK, merci pour la tranche de rigolade.
il y a un jour
Bah tu dis que kirk blâmait les latino et les noir pour plein de problème donc dans sa tête les blancs sont au dessus et meilleurs
Non, il apporte des éléments factuels pour corroborer ses propos, comme par exemple les taux d’homicide selon l'ethnie ou bien la composition de la population carcérale, démontrant ainsi une surreprésentation de certaines catégories dans ces statistiques.
Il ne dit jamais que les noirs ou les latinos sont ainsi du fait de leur appartenance ethnique, mais propose avant tout une explication sociale à ces phénomène. (je t'invite à regarder certains de ses débats sur le sujet)
Il ne cherche donc pas à démontrer que les blancs seraient supérieurs du fait de leur faible taux de mélanine ou de leur supériorité intellectuelle, évitant ainsi de tomber dans un discours suprémaciste.
:pattefolle:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
J'aimerais tellement être admin pour le goulag
Selon quel motif, le censeur d’extrême gauche ?
:Brozeur:
il y a un jour
Le V ça graille bien ? La fast life
Ça va ça va je pars en vacances dans une semaine et demie à la mer je me fais plaiz
il y a un jour
ça feed sec
:selection_naturelle:
il y a un jour
Charlie Kirk qui est à la fois un cuck gauchiasse pro-BLM et un néo-nazi suprémaciste admirateur du KKK, merci pour la tranche de rigolade.
El famoso pro blm qui a sucé trump jusqu'à la fin même quand le dossier Epstein est ressorti
il y a un jour
Ça va ça va je pars en vacances dans une semaine et demie à la mer je me fais plaiz
il y a un jour
C’était surtout un opportuniste qui bouffait à tous les râteliers comme tous ces rats de politicards
:Chat_orange:
il y a un jour
Selon quel motif, le censeur d’extrême gauche ?
:Brozeur:
Veuillez également vous assurer que vos contributions au forum sont constructives et respectueuses. Évitez les messages vides, les trolls incessants, les contenus délibérément provocateurs ou la pollution de contenu...
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
El famoso pro blm qui a sucé trump jusqu'à la fin même quand le dossier Epstein est ressorti
Ouais bon ok je suis d'accord mais c'est qui ses potes néo-nazis ? Ben Shapiro et Tucker Carlson ?
il y a un jour