Ce sujet a été résolu
Sauf que tu oublies de préciser que la majorité des anti-blancs sont d’autres blancs.
Justement
Justement
Sauf que 90% des faits divers crapuleux ne sont pas perpétrés par des blancs. Dois-je refaire la liste ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Sauf que 90% des faits divers crapuleux ne sont pas perpétrés par des blancs. Dois-je refaire la liste ?
Bien sûr mais ceux qui les défendent bec et ongles sont aussi majoritairement les blancos gauchos.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Non non instagram c'est même pires, ça rigole de Tiktok qui est bisounours d'ailleurs, j'ai vu une vidéo avec 500k likes qui se foutaient de la gueule d'une blanche célibataire avec un gamin métisse, les tops commentaires c'est que des messages dignes du forum
Khey je sais je vais beaucoup sur insta aussi mais je t'assure que tiktok c'est bien mieux
il y a un jour
Le twitter anglo saxon comparé au twitter français, c'est un autre monde en effet.
il y a un jour
Et cette semaine avec la mort de l'Ukrainienne et maintenant celle de Charlie Kirk, ça ne risque pas de s'arranger.
il y a un jour
Et de l'autre côté on a JVC.
" Avant le COVID on voyait jamais ça "
Avant le covid on voyait pas autant de golmons et d'attardés sur JVC.
Chacun suit sa propre progression.
" Avant le COVID on voyait jamais ça "
Avant le covid on voyait pas autant de golmons et d'attardés sur JVC.
Chacun suit sa propre progression.
il y a un jour
Siyo222
1j
C'est depuis le rachat par Musk.
Tu peux dire tout ce que tu veux maintenant sur X
Les seules fois ou tu va devoir retirer un post c'est sur les violences physiques.
Tu peux dire tout ce que tu veux maintenant sur X
Les seules fois ou tu va devoir retirer un post c'est sur les violences physiques.
J'aime ma signature
il y a un jour
Non non instagram c'est même pires, ça rigole de Tiktok qui est bisounours d'ailleurs, j'ai vu une vidéo avec 500k likes qui se foutaient de la gueule d'une blanche célibataire avec un gamin métisse, les tops commentaires c'est que des messages dignes du forum
Insta est effectivement plus trash que le forum
il y a un jour
Insta est effectivement plus trash que le forum
Enfaites ce qui m'a chokbar, en dehors de l'absence de modération, c'est que les gens se mettent à balancer des trucs bien violents mais à visage découvert
il y a un jour