Ce sujet a été résolu
2010 on pouvait lire ce genre de choses
De 2015 a 2023 il n'y avait rien de tout ça
Mais la c'est revenu
De 2015 a 2023 il n'y avait rien de tout ça
Mais la c'est revenu
il y a un jour
A force de dire qu'un homme mérite la mort car il a dis des trucs tu m'etonnes que les gens en ont marre des gauchistes et de leurs protégés
il y a un jour
grosCACA
1j
J'ai hâte de voir l'état politique de la planète dans 50 ans
1er degré: la ségrégation
🇮🇪
il y a un jour
Zardoz
1j
Et ?
Ceci, on dit bien d'une fourmi que c'est une fourmi, alors autant dire qu'un noir n'est rien d'autre qu'un sale nègre, c'est simplement une vérité scientifique incontestable.
il y a un jour
On aura quand même assez vécu pour voir un monde où JVC est contrôlé par le CRIF mais où tu peux traiter quelqu'un de sale nègre sans pression sur x
il y a un jour
Zardoz
1j
Sauf que tu oublies de préciser que la majorité des anti-blancs sont d’autres blancs.
Justement
Justement
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
et t'as pas vu instagram, c'est encore pire là-bas
Tiktok putain c'est le farwest
il y a un jour
Siyo222
1j
Ça date de bien avant le covid
J'ai remarqué qu'il y a un virage depuis 2015. Repli identitaire exactement comme avait dit Sarkozy
J'ai remarqué qu'il y a un virage depuis 2015. Repli identitaire exactement comme avait dit Sarkozy
il y a un jour
Tiktok putain c'est le farwest
Non non instagram c'est même pires, ça rigole de Tiktok qui est bisounours d'ailleurs, j'ai vu une vidéo avec 500k likes qui se foutaient de la gueule d'une blanche célibataire avec un gamin métisse, les tops commentaires c'est que des messages dignes du forum
il y a un jour