InscriptionConnexion
C'est samedi soir
:djellit:
A quel heure, c'est sur Netflix non?
:Red_dead:
il y a 10 mois
Killuavie
Killuavie
10 mois
Ah c'est Crowford qui monte? j'aurais pensé que c'est Canelo qui allait dans la caté de Terrence, ça peut changer pas mal de choses
:Killua_surpris2:
apres le fait de monter ca permet aussi de supprimer certains problemes liés au cutting (le fait de perdre bcp de poids peu de temps avant le jour de la pesée), ce qui a tendance a beaucoup affaiblir les combattants.
Par contre l'écart de puissance sera difficile a combler.

meme si Canelo n'est pas forcement reputé pour sa grande puissance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Jean-tube
Jean-tube
10 mois
A quel heure, c'est sur Netflix non?
:Red_dead:
Sur Netflix oui , ça doit commencer vers 17h pour les prelims et 20h-20h30 pour la carte principale
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 10 mois
apres le fait de monter ca permet aussi de supprimer certains problemes liés au cutting (le fait de perdre bcp de poids peu de temps avant le jour de la pesée), ce qui a tendance a beaucoup affaiblir les combattants.
Par contre l'écart de puissance sera difficile a combler.

meme si Canelo n'est pas forcement reputé pour sa grande puissance.
Bivol disais de Canelo qu'il pouvait frapper plus fort que Beterbiev sur un seul coup
ent
il y a 10 mois
Sur Netflix oui , ça doit commencer vers 17h pour les prelims et 20h-20h30 pour la carte principale
il y a 10 mois
Bivol disais de Canelo qu'il pouvait frapper plus fort que Beterbiev sur un seul coup
Le résultat Bivol - Beterbiev me reste en travers de la gorge d'ailleurs , même si c'est clairement pas un vol, c'était minimum égalité...
:Killua_smoke:
il y a 10 mois
Carré principale :

Image

Lors du combat principal, Canelo Alvarez, champion incontesté des super-moyens, mettra ses ceintures en jeu contre Terence Crawford dans un combat de légendes de la boxe. Une ceinture exclusive “Ring”, d’une valeur de près de 200 000 $, sera également en jeu.

Image

Alvarez (63–2‑2) n’a plus combattu depuis qu’il a unifié les titres des poids moyens en mai dernier, avec une victoire par décision unanime contre William Scull. Il est sur six succès consécutifs.

Image

Crawford, ancien champion incontesté des poids welters et des super-légers, monte de deux catégories de poids pour tenter d’écrire l’histoire face à Alvarez. Crawford, qui affiche un bilan de 41 victoires pour 0 défaite en carrière, n’a plus combattu depuis août dernier, lorsqu’il a battu Israil Madrimov par décision unanime.

Image

Egalement prévu, le FRANÇAIS invaincu Christian MBilli affrontera Lester Martinez dans un duel organisé chez les ‑76.2kg. Le gagnant affrontera le vainqueur du combat principal

Qui voyez vous l'emporter ?
C'est le frère de Billy ?
:Stephanie:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
ouais enfin saucer le mec que tu viens de battre c'est un mécanisme pour s'auto saucer aussi, Bivol va pas dire "je viens de battre avec difficulté un mec qui tape comme ma petite soeur" ca a pas de sens.

moi je regarde le palmares, et ca fait 4ans qu'il a pas mis un KO.

alors que Beterbiev avant Bivol c'est une streak de KO tellement longue qu'il a debloqué l'helicoptere de combat au dessus du ring.
il y a 10 mois
Killuavie
Killuavie
10 mois
Le résultat Bivol - Beterbiev me reste en travers de la gorge d'ailleurs , même si c'est clairement pas un vol, c'était minimum égalité...
:Killua_smoke:
Je trouve que c'était mérité et j'ai beaucoup aimé les deux combats
ent
il y a 10 mois
Pardal
Pardal
10 mois
C'est le frère de Billy ?
Billy?
ent
il y a 10 mois
Billy?
Crawford
il y a 10 mois
ouais enfin saucer le mec que tu viens de battre c'est un mécanisme pour s'auto saucer aussi, Bivol va pas dire "je viens de battre avec difficulté un mec qui tape comme ma petite soeur" ca a pas de sens.

moi je regarde le palmares, et ca fait 4ans qu'il a pas mis un KO.

alors que Beterbiev avant Bivol c'est une streak de KO tellement longue qu'il a debloqué l'helicoptere de combat au dessus du ring.
Il a donné cette réponse à un journaliste qui le questionnait sur la puissance de Beterbiev

Il l'a comparé à Canelo en disant que Beterbiev était certes puissant mais tout ses coups l'étaient alors que Canelo pouvait faire + mal que Beterbiev mais sur un seul coup

Perso je le crois, d'ailleurs le Ko ne traduit pas forcément la puissance brute d'un boxeur
ent
il y a 10 mois
Pardal
Pardal
10 mois
Crawford
Beau frère peut être
ent
il y a 10 mois
Beau frère peut être
Bas non ils ont le même nom :Guts:
il y a 10 mois
PersoENT
:d)
Team Crawford
On s'y attendait pas du tout Image
Salut
:)
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
On s'y attendait pas du tout Image
Contrairement aux CHOFAENT c'est pas pour une raison racial
ent
il y a 10 mois
ent
il y a 10 mois
Il a donné cette réponse à un journaliste qui le questionnait sur la puissance de Beterbiev

Il l'a comparé à Canelo en disant que Beterbiev était certes puissant mais tout ses coups l'étaient alors que Canelo pouvait faire + mal que Beterbiev mais sur un seul coup

Perso je le crois, d'ailleurs le Ko ne traduit pas forcément la puissance brute d'un boxeur
ok, mais c'est vria que la strategie de boxe de Canelo a évolué depuis les deux premiers combats contre GGG en 2018, avant il était beaucoup plus aérien et rapide, et maintenant il capitalise vraiment énormément sur son bras arriere.
il y a 10 mois
Ça se passe cette nuit finalement
ent
il y a 10 mois
Le combat principal dans les eaux de 5h