InscriptionConnexion
Carré principale :

Image

Lors du combat principal, Canelo Alvarez, champion incontesté des super-moyens, mettra ses ceintures en jeu contre Terence Crawford dans un combat de légendes de la boxe. Une ceinture exclusive “Ring”, d’une valeur de près de 200 000 $, sera également en jeu.
:djellit:

Image

Alvarez (63–2‑2) n’a plus combattu depuis qu’il a unifié les titres des poids moyens en mai dernier, avec une victoire par décision unanime contre William Scull. Il est sur six succès consécutifs.

Image

Crawford, ancien champion incontesté des poids welters et des super-légers, monte de deux catégories de poids pour tenter d’écrire l’histoire face à Alvarez. Crawford, qui affiche un bilan de 41 victoires pour 0 défaite en carrière, n’a plus combattu depuis août dernier, lorsqu’il a battu Israil Madrimov par décision unanime.

Image

Egalement prévu, le FRANÇAIS invaincu Christian MBilli affrontera Lester Martinez dans un duel organisé chez les ‑76.2kg. Le gagnant affrontera le vainqueur du combat principal

Qui voyez vous l'emporter ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 10 mois

Sondage — 14 votes

Team Canelo, Canelo gagne
Team Crawford , Crawford gagne
Team Canelo, Crawford gagne
Team Crawford, Canelo gagne
PersoENT
:d)
Team Crawford
ent
il y a 10 mois-PEMT
Comment peut on s'interesser de voir deux singes boxer, surtout en cette période de fin des temps ou des opposants politiques au système se font assassiner dans les pays du monde entier et à la veille d'une WW3 ?
il y a 10 mois-PEMT
Pseud0nyme
Pseud0nyme
10 mois
Comment peut on s'interesser de voir deux singes boxer, surtout en cette période de fin des temps ou des opposants politiques au système se font assassiner dans les pays du monde entier et à la veille d'une WW3 ?
Parceque tu compte changer la situation comment ? En postant sur onche peut être ?
ent
il y a 10 mois
Go regarder, ça pourrait te plaire
ent
il y a 10 mois
:chad_bros:

C'est en partie une des raisons pour laquelle je soutiens Crawford
ent
il y a 10 mois
Canelo devrait gagner mais pas impossible que Crawford fasse une surprise
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 mois
Belmondo
Belmondo
10 mois
Canelo devrait gagner mais pas impossible que Crawford fasse une surprise
:menfous:
J'ai hâte qu'il fasse la surprise
ent
il y a 10 mois
Crawford va plier le rouquin je pense, et M'billi va gagner également, en tout cas je l'espère, j'adore voir boxer ce Iron Mike 2.0
:Killua_Peep_Chan:
il y a 10 mois
Killuavie
Killuavie
10 mois
Crawford va plier le rouquin je pense, et M'billi va gagner également, en tout cas je l'espère, j'adore voir boxer ce Iron Mike 2.0
:Killua_Peep_Chan:
Crawford à les armes pour, maintenant j'espère qu'il va bien absorber les coups de Canelo

Mbilli à ses chances aussi, espérons qu'il gagne j'ai envie de voir ça aussi
ent
il y a 10 mois
Exa c'est loin d'être un peintre, le problème c'est qu'il passe deux catégories au dessus pour ce combat

Ce qui n'est pas rien
ent
il y a 10 mois
Canelo peut le battre avec une main dans le dos
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Canelo est en fin de carriere, ca se sent depuis 3-4ans, mais il est tres tres fort.
Je vois pas Crawford passer cet ecueil.

je vais regarder avec attention.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Exa c'est loin d'être un peintre, le problème c'est qu'il passe deux catégories au dessus pour ce combat

Ce qui n'est pas rien
est ce que Canelo est dans sa caté "naturelle" ou il est resté dans la caté dans laquelle it etait allé chercher Bivol ?

car il a pas mal monté lui aussi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Canelo peut le battre avec une main dans le dos
C'est une DINGUERIE de dire ça
ent
il y a 10 mois
Carré principale :

Image

Lors du combat principal, Canelo Alvarez, champion incontesté des super-moyens, mettra ses ceintures en jeu contre Terence Crawford dans un combat de légendes de la boxe. Une ceinture exclusive “Ring”, d’une valeur de près de 200 000 $, sera également en jeu.

Image

Alvarez (63–2‑2) n’a plus combattu depuis qu’il a unifié les titres des poids moyens en mai dernier, avec une victoire par décision unanime contre William Scull. Il est sur six succès consécutifs.

Image

Crawford, ancien champion incontesté des poids welters et des super-légers, monte de deux catégories de poids pour tenter d’écrire l’histoire face à Alvarez. Crawford, qui affiche un bilan de 41 victoires pour 0 défaite en carrière, n’a plus combattu depuis août dernier, lorsqu’il a battu Israil Madrimov par décision unanime.

Image

Egalement prévu, le FRANÇAIS invaincu Christian MBilli affrontera Lester Martinez dans un duel organisé chez les ‑76.2kg. Le gagnant affrontera le vainqueur du combat principal

Qui voyez vous l'emporter ?
il y a 10 mois
est ce que Canelo est dans sa caté "naturelle" ou il est resté dans la caté dans laquelle it etait allé chercher Bivol ?

car il a pas mal monté lui aussi
Ça fait plusieurs combat qu'il fait en poids super moyen, je pense que c'est la catégorie qui lui convient le mieux actuellement

Pour Crawford c'est un saut dans l'inconnu mais j'ai confiance
ent
il y a 10 mois
Jean-tube
Jean-tube
10 mois
A quel heure le combat
:Delon_naples:
C'est samedi soir
ent
il y a 10 mois

Ce qui n'est pas rien
Ah c'est Crowford qui monte? j'aurais pensé que c'est Canelo qui allait dans la caté de Terrence, ça peut changer pas mal de choses
:Killua_surpris2:
il y a 10 mois
Killuavie
Killuavie
10 mois
Ah c'est Crowford qui monte? j'aurais pensé que c'est Canelo qui allait dans la caté de Terrence, ça peut changer pas mal de choses
:Killua_surpris2:
Exa
ent
il y a 10 mois