Ce sujet a été résolu
J'avais pas vu la suite : "Delphine lui avait demandé « d'être plus performant la prochaine fois"
il y a un mois
Non, dans l'article ça dit qu'elle disait à son amant que son mari avait une petite bite
Des bouts de papier écrits par l'infirmière confirment qu'elle souhaitait quitter le domicile conjugal et elle préparait activement son départ. Elle avait prévu de s'installer à Albi avec son amant qu'elle surnommait « petit kiki »[20] en raison de ses performances sexuelles[21]. Delphine lui avait demandé « d'être plus performant la prochaine fois[22]. »
On doit pas lire la même chose alors
il y a un mois
il y a un mois
Des bouts de papier écrits par l'infirmière confirment qu'elle souhaitait quitter le domicile conjugal et elle préparait activement son départ. Elle avait prévu de s'installer à Albi avec son amant qu'elle surnommait « petit kiki »[20] en raison de ses performances sexuelles[21]. Delphine lui avait demandé « d'être plus performant la prochaine fois[22]. »
J'ai cliqué sur l'article moi,
il y a un mois
Un qui n'arrive pas à bander, l'autre qui a une petite bite et ne sait pas s'en servir .
Elle n'était pas gâté
Elle n'était pas gâté
il y a un mois
Un qui n'arrive pas à bander, l'autre qui a une petite bite et ne sait pas s'en servir .
Elle n'était pas gâté
Elle n'était pas gâté
Cédric jubillar était impuissant alors?
il y a un mois
Vu comme tu me parles je risque pas de rappeler quoique ce soit
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois