InscriptionConnexion
Vos pronostics
il y a un mois

Sondage – 32 votes

Condamné a 20 ans de prison
Non lieu (libéré)
Acquitté à up
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un mois
Ils vont lui donner le max mais il sortira de prison parce qu’il aura déjà purgé plus que la peine qu’ils pourront prononcer.

Ils vont difficilement le faire condamner pour meurtre, je pense qu’il va être condamné pour d’autres chefs d’accusation genre dissimulation et obstruction mais pas meurtre, à voir.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Ils vont lui donner le max mais il sortira de prison parce qu’il aura déjà purgé plus que la peine qu’ils pourront prononcer.

Ils vont difficilement le faire condamner pour meurtre, je pense qu’il va être condamné pour d’autres chefs d’accusation genre dissimulation et obstruction mais pas meurtre, à voir.
Il a dissimulé/obstrué ?
il y a un mois
20 ans
:WTF_lunettes_:

Ça fait combien de temps qu'il le garde en prison sans aucune preuve ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Il a dissimulé/obstrué ?
Ben il a raconté de la merde a pleins de gens pour semer la zizanie, et y a cette histoire de draps qu’il a lavé, et son portable qui a pas été aussi actif qu’il le dit je crois, enfin bref le mec est pas clean non plus donc ils pourront l’accuser de certains trucs histoire de le condamner à quelque chose.

Âpre il y a peut-être eu de nouvelles info non communiquées et ce sera un coup de tonnerre pendant le procès.
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
20 ans
:WTF_lunettes_:

Ça fait combien de temps qu'il le garde en prison sans aucune preuve ?
5 ans je crois.
il y a un mois
Depuis juin 2021 il est en détention donc ça fait déjà plus de 4 ans. Va falloir y aller pour lui coller une peine supérieure à ce qu’il a déjà passé en prison…
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Ben il a raconté de la merde a pleins de gens pour semer la zizanie, et y a cette histoire de draps qu’il a lavé, et son portable qui a pas été aussi actif qu’il le dit je crois, enfin bref le mec est pas clean non plus donc ils pourront l’accuser de certains trucs histoire de le condamner à quelque chose.

Âpre il y a peut-être eu de nouvelles info non communiquées et ce sera un coup de tonnerre pendant le procès.
Y a son ancienne nana qui dit qu'il lui a confié l'avoir tué aussi, mais bon je sais pas si ça vaut grand chose
il y a un mois
:golempelo3:
Ils ont un dossier béton et il va prendre 20 ans
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Depuis juin 2021 il est en détention donc ça fait déjà plus de 4 ans. Va falloir y aller pour lui coller une peine supérieure à ce qu’il a déjà passé en prison…
Le type a réalisé le meurtre parfait, contrairement a Daval.

Mais bon même s'il sort de prison, il sera surveillé pendant 15-20 ans
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un mois
Y a son ancienne nana qui dit qu'il lui a confié l'avoir tué aussi, mais bon je sais pas si ça vaut grand chose
Il a raconté que de la merde non stop, on voit pas pourquoi ce qu’il lui a dit a elle serait la vérité en particulier.

Mais pour avoir raconté des cônneries à droite à gauche il mérite une peine rien que pour ça.

Après à voir si ils vont pas la lui faire a l’envers en disant qu’il a avoué a quelqu’un donc il est cuit, pour moi c’est difficilement recevable mais pour eux va savoir, il est coupable pour tout le monde donc si ils veulent se le faire ils se le feront sans lui laisser le bénéfice du doute.

Ce type est présumé coupable depuis le début, d’un côté c’est pas normal mais de l’autre il y a toutes les chances que ce soit le coupable.
il y a un mois
elkiki
elkiki
1 mois
Le type a réalisé le meurtre parfait, contrairement a Daval.

Mais bon même s'il sort de prison, il sera surveillé pendant 15-20 ans
Il s’en fout il a déjà tourné la page, pour lui il a gagné, personne peut tellement prouvé qu’il a tué, personne sait ou est le cadavre et comment il a pu procéder exactement.
il y a un mois
Réclusions à perpétuité avec une sûreté de 30 ans
:risitas_ahi:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Il s’en fout il a déjà tourné la page, pour lui il a gagné, personne peut tellement prouvé qu’il a tué, personne sait ou est le cadavre et comment il a pu procéder exactement.
Il s'en fout pas vraiment, pendant 20 ans les recherches vont continuer.
:cafe:
il y a un mois
elkiki
elkiki
1 mois
Il s'en fout pas vraiment, pendant 20 ans les recherches vont continuer.
:cafe:
Ouais mais en vrai, si il parle pas on la retrouvera pas. Et puis y a toujours 0,1% de chances qu’il soit pas responsable ou pas suffisamment pour savoir où elle est.
il y a un mois
J'ai déjà oublié c ki
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Ouais mais en vrai, si il parle pas on la retrouvera pas. Et puis y a toujours 0,1% de chances qu’il soit pas responsable ou pas suffisamment pour savoir où elle est.
Il ne faudra pas qu'il tue la prochaine
:Dubitatif2: