Ce sujet a été résolu
Mouais vous savez un peu vous vendre mais je ne sais pas si vous êtes le profil recherché
de toute façon je suis pas en recherche de poste en ce moment, je suis deja dans une relation commerciale avec une entité du marché qui accapare toute ma bande passante en terme d'outputs, et avec qui j'aimerai closer un deal long terme.
Je reste à l'écoute du marché toutefois, c'est pour ca que nous nous entretenons.
Vous aviez des postes à pourvoir pour un profil tel que le mien ?
Je reste à l'écoute du marché toutefois, c'est pour ca que nous nous entretenons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
de toute façon je suis pas en recherche de poste en ce moment, je suis deja dans une relation commerciale avec une entité du marché qui accapare toute ma bande passante en terme d'outputs, et avec qui j'aimerai closer un deal long terme.
Je peux contacter d'autre entreprise et leur passer votre CV qui je pense serait intéressé oui
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
@resumax2livres vient faire la RH du sex avec @franckdubosc à la Khaos le 9 octobre
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
OrIeansOrleans
8 mois
@resumax2livres vient faire la RH du sex avec @franckdubosc à la Khaos le 9 octobre
Je serais , j'espère, en Pologne ou en Russie
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Je peux contacter d'autre entreprise et leur passer votre CV qui je pense serait intéressé oui
je changerai pas pour moins que 9/10 selon Moodys ou S&P.
Je sais que c'est tres exigeant mais ce serai dommage de prendre des risques pour un deal moins allechant que celui surlequel je suis positionné en ce moment.
j'espere que vous comprennez
Je sais que c'est tres exigeant mais ce serai dommage de prendre des risques pour un deal moins allechant que celui surlequel je suis positionné en ce moment.
j'espere que vous comprennez
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Je serais , j'espère, en Pologne ou en Russie
Le clododream russe
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Ben je suis beau
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
153
Sur ce sujet0