Ce sujet a été résolu
Admettons que je sois une RH du sexe et sentimentale et que je dois vous évaluer pour votre entretien d'embauche (CDI ou CDD) .
C'est quoi vos qualité?
C'est quoi vos qualité?
Mes cheveux , mon humour , mon empathie et mon gros chybre veineux .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Ça doit faire trop chier ça d'avoir la taille mâchoire et pas de cheveux
T'inquiète bébé moi j'ai tout
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Mes cheveux , mon humour , mon empathie et mon gros chybre veineux .
Vous pouvez commencer quand ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Admettons que je sois une RH du sexe et sentimentale et que je dois vous évaluer pour votre entretien d'embauche (CDI ou CDD) .
C'est quoi vos qualité?
C'est quoi vos qualité?
Je sais voir avec qui j'ai une chance
Facile, personne
Facile, personne
il y a 8 mois
Vous avez des références que nous pouvons contacter ?
Des centaines
il y a 8 mois
C'est quoi vos qualité?
C'est quoi vos qualité?
Je suis hilarant et une ex le disait que j'étais une force tranquille
Les défauts c'est que de base j'ai un corps de lâche, j'ai go sport + travaux physique du coup je suis devenu juste "normal" alors que je suis sur qu'avec une autre biologie j'aurais un corps de dieu grec
Sinon j'ai un peu une tête de gentil con, ça repousse pas mal les filles, par contre les enfants viennent naturellement vers moi, ils doivent se dire que je suis un des leurs
Les défauts c'est que de base j'ai un corps de lâche, j'ai go sport + travaux physique du coup je suis devenu juste "normal" alors que je suis sur qu'avec une autre biologie j'aurais un corps de dieu grec
Sinon j'ai un peu une tête de gentil con, ça repousse pas mal les filles, par contre les enfants viennent naturellement vers moi, ils doivent se dire que je suis un des leurs
il y a 8 mois
En vrai je sais pas du tout
Des fois je vois j'attire des inconnues sans rien avoir fait ou dit de spécial, donc aucune idée
*
Genre je vais au centre commercial ou dans la rue, je marche tranquille, et là on me parle alors que j'avais pas calculé
Du coup je sais pas du tout. Doit y avoir un truc mais je sais pas quoi
Par contre si c'est moi qui drague directement ça marche jamais
Des fois je vois j'attire des inconnues sans rien avoir fait ou dit de spécial, donc aucune idée
Genre je vais au centre commercial ou dans la rue, je marche tranquille, et là on me parle alors que j'avais pas calculé
il y a 8 mois
C'est quoi vos qualité?
C'est quoi vos qualité?
je m'habille en pute ?
il y a 8 mois
RealCalliopa
8 mois
Forte empathie naturelle (dûe à ma Fe)
Désolé mais l'intitulé du poste est bien écrit :<< cherche un amant>> nos poste en tant qu'ami gay et epaule à qui se confier sont déjà pris
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Des centaines
Le CV est un peu léger mais vu que vous avez de l'expérience...
Vous commencez lundi, ça vous vas ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Le CV est un peu léger mais vu que vous avez de l'expérience...
Non, je commence quand je veux , et c'est maintenant
:ronaldosauvage:
il y a 8 mois
Je suis hilarant et une ex le disait que j'étais une force tranquille
Ha d'accord...et bien je vais mettre fin à l'entretien. Merci d'avoir fait le déplacement nonobstant
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
🦌Choupi 🐿️🐕Duty
8 mois
En vrai je sais pas du tout
*
Par contre si c'est moi qui drague directement ça marche jamais
Mystique un peu.
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
je m'habille en pute ?
Je vois que vous êtes très professionnelle.
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Mystique un peu.
Ouais, genre hier j'achete une cafetière, donc je me balade avec une cafetière sous le bras, et une fille me dit "j'en veux bien un". Je dis "un quoi?", elle dit "un café", du coup je rigole, et après elle tape la discute
vas comprendre
il y a 8 mois
-CORTEX-
8 mois
Tu veux DRA DRA AVEC MOI ?
DRAAAAAAAAAAAAA!!!
DRAAAAAAAAAAAAA!!!
C'est entretient sera notifié à votre conseiller France travail , ne vous en faite pas pour votre rsa sexuel
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Désolé mais l'intitulé du poste est bien écrit :<< cherche un amant>> nos poste en tant qu'ami gay et epaule à qui se confier sont déjà pris
il y a 8 mois
Et motard nan?
oui c'est vrai !!! bien vu l'ami !
mais bon pour l'instant j'ai pas de moto, je l'ai commandée, je l'aurai d'ici la fin du mois je pense !
et puis tant que j'ai pas le vrai permis (j'ai un permis temporaire pour l'instant) je peux pas transporter de passager(e), donc c'est pas l'idéal.
Moi jai hate de pouvoir partir avec ma copine (si elle l'est encore en 2026) derriere moi, qui me serre fort pendant que je la conduis a droite a gauche.
C'est vraiment mon reve
mais bon pour l'instant j'ai pas de moto, je l'ai commandée, je l'aurai d'ici la fin du mois je pense !
et puis tant que j'ai pas le vrai permis (j'ai un permis temporaire pour l'instant) je peux pas transporter de passager(e), donc c'est pas l'idéal.
Moi jai hate de pouvoir partir avec ma copine (si elle l'est encore en 2026) derriere moi, qui me serre fort pendant que je la conduis a droite a gauche.
C'est vraiment mon reve
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0